climatisation bizone ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
fabien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 24 Oct 2010, 19:32
Véhicule: BMW (E91) 325i luxe
Code VIN:

climatisation bizone ...

par fabien27 » 05 Juil 2011, 21:21

Quelles sont vos expériences avec la clim ? 46* elle me semble faiblarde même réglée à 16°C et met en temps fou à diffuser du froid... du coup, en mode auto, ça tourne toujours à fond. Et puis, le bizone marche tellement, que le côté passager est ... chaud !? bref, je crois que rien ne va plus ... quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ? fluides et filtres auraient été changés il y a 15000kms dixit l'entretien du précédent proprio... a quelques jours des vacances, je suis un peu *63* ...après la serrure HS et les infiltrations d'eau, ça fait beaucoup en 6 mois... *51*

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 647
Enregistré le: 31 Mar 2011, 21:10
Localisation: 57
Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par stph57 » 06 Juil 2011, 09:19

fabien27 a écrit:Quelles sont vos expériences avec la clim ? 46* elle me semble faiblarde même réglée à 16°C et met en temps fou à diffuser du froid... du coup, en mode auto, ça tourne toujours à fond. Et puis, le bizone marche tellement, que le côté passager est ... chaud !? bref, je crois que rien ne va plus ... quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ? fluides et filtres auraient été changés il y a 15000kms dixit l'entretien du précédent proprio... a quelques jours des vacances, je suis un peu *63* ...après la serrure HS et les infiltrations d'eau, ça fait beaucoup en 6 mois... *51*


Pour ma part, ma clim refroidie très rapidement, as tu essayé de passer en mode recyclage pour voir si celle ci refroidie mieux

Aussi, fait il chaud à l'extérieur

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par fredicot » 06 Juil 2011, 09:28

Je crois que j'ai les memes problemes que toi, la clim est pas super puissante mais arrive quand meme au bout d'un moment a refroidir correctement, et coté passager il me semble que l'air est tres tres legerement refroidi mais pas autant que coté conducteur!? Je m'en suis pas encore occupé. Je sais pas si tu mets l'air vers le haut ou sur les pieds si ca fait pareil.
mais apparement la mienne n'a jamais eu d'entretien de ce coté la, a part le filtre habitacle que j'ai changé recement.

manidos
 

Re: climatisation bizone ...

par manidos » 06 Juil 2011, 10:25

fabien27 a écrit:Quelles sont vos expériences avec la clim ? 46* elle me semble faiblarde même réglée à 16°C et met en temps fou à diffuser du froid... du coup, en mode auto, ça tourne toujours à fond. Et puis, le bizone marche tellement, que le côté passager est ... chaud !? bref, je crois que rien ne va plus ... quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ? fluides et filtres auraient été changés il y a 15000kms dixit l'entretien du précédent proprio... a quelques jours des vacances, je suis un peu *63* ...après la serrure HS et les infiltrations d'eau, ça fait beaucoup en 6 mois... *51*


je pense que tu dois avoir un problème quelque part car perso je n'ai pas les soucis que tu as , je met en route et 5 min après la température est atteinte et la vitesse des ventilos baisse tres vite en mode auto, pareil pour le coté passager qui me donne du froid aussi bien que le coté conducteur *59/

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par arnyuk » 06 Juil 2011, 11:10

Pareil pour moi. A mon avis, un problème de volet motorisé .... Fait faire un diagnostique clim. (filtre, poids gaz, température air habitacle, ...)

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par fredicot » 06 Juil 2011, 11:41

Oui c'est ce que je pense, il doit y avoir un probleme de volet, qui doit rester coincé (par contre, ca se decoince facilement??). et une bonne recharge de clim doit regler tous cas

Archlord
 

Re: climatisation bizone ...

par Archlord » 06 Juil 2011, 12:47

Chez moi, elle refroidit super bien, et je la laisse sur 1 barre à 18°C lol.
En sachant qu'il fait super chaud en Corse en ce moment, c'est pour dire qu'elle fonctionne mieux que toutes les clims que j'ai connu :D

Info : Peut-on me dire si l'on peut passer la clim en Mono-zone à l'aide d'un bouton ou autre ?
Car comme je suis souvent seul, je suis obligé de changer la temperture 2 fois lol et mon frere sur son Audi, il peut la passer en Mono *15*

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par arnyuk » 06 Juil 2011, 13:24

Archlord a écrit:Chez moi, elle refroidit super bien, et je la laisse sur 1 barre à 18°C lol.
En sachant qu'il fait super chaud en Corse en ce moment, c'est pour dire qu'elle fonctionne mieux que toutes les clims que j'ai connu :D

Info : Peut-on me dire si l'on peut passer la clim en Mono-zone à l'aide d'un bouton ou autre ?
Car comme je suis souvent seul, je suis obligé de changer la temperture 2 fois lol et mon frere sur son Audi, il peut la passer en Mono *15*


Apparemment il n'y a pas cette fonction ... dommage ...

fabien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 24 Oct 2010, 19:32
Véhicule: BMW (E91) 325i luxe
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par fabien27 » 06 Juil 2011, 20:26

vos posts confirment que qqchose cloche... rendez vous pris chez BM pour le 18 juillet... en espérant récupérer l'auto avec une clim en forme pour les vacances et ne pas y laisser un bras... à suivre...

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: climatisation bizone ...

par fredicot » 07 Juil 2011, 09:27

Ok fabien 27

tu me tiendras au courant, vu que j'ai les meme symptome que toi!

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:16