climatisation bi-zone
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

5 messages   •   Page 1 sur 1
smilano
 

climatisation bi-zone

par smilano » 16 Fév 2012, 10:33

bonjour ayant regardé le manuel d'utilisation et ne voyant aucune réponse à ma question je m'en remet à vous donc voila j'ai la climatisation bi-zone chacun peux mettre la température désirée mais j'aimerais pouvoir avec le bouton du coté conducteur pouvoir changer la température de mon coté et du coté passager avec la même température est ce possible ou obligé de tourner les deux boutons? merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: climatisation bi-zone

par ///Mpower » 16 Fév 2012, 11:36

sur un TOUAREG? c'est BMW ici l'ami ;) **2

bibi7
 

Re: climatisation bi-zone

par bibi7 » 16 Fév 2012, 11:54

smilano a écrit:bonjour ayant regardé le manuel d'utilisation et ne voyant aucune réponse à ma question je m'en remet à vous donc voila j'ai la climatisation bi-zone chacun peux mettre la température désirée mais j'aimerais pouvoir avec le bouton du coté conducteur pouvoir changer la température de mon coté et du coté passager avec la même température est ce possible ou obligé de tourner les deux boutons? merci d'avance.



Si c'est pour touareg en effet c'est possible mais tu n'es pas au bon endroit içi. *44*

smilano
 

Re: climatisation bi-zone

par smilano » 16 Fév 2012, 13:18

non je viens d'acheter un x6 désolé j'aurais dus le préciser merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: climatisation bi-zone

par Twistered » 02 Mar 2012, 17:27

smilano a écrit:non je viens d'acheter un x6 désolé j'aurais dus le préciser merci d'avance pour vos réponses.


Salut,

Tu parles donc de synchroniser les deux zones dans la voiture afin que le conducteur n'est que à "tourner" sa molette pour régler toute la voiture.

Il me semble que cela se paramètre a partir du GPS dans la rubrique "climatisation".

Bon courage.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:01