[E46 330i] Clignotants droits restent allumés

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Rakoto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Avr 2012, 08:54
Véhicule: BMW E46 330i
Code VIN:

[E46 330i] Clignotants droits restent allumés

par Rakoto » 15 Oct 2013, 10:31

Salut à tous! J'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture samedi, et pour certaines parties j'ai du utiliser de l'eau +savon. Malheureusement, de l'eau (une quantité assez importante quand meme) était tombée sur le TDB et a coulé sur les commandes d'éclairage à gauche, l'affichage de l'ODB, et meme une certaine partie sur les commandes de détresse et verrouillage centralisé!! :oops: J'ai pensé que c'était anodin et donc j'ai juste fait appel à un chiffon . Mais après, j'avais intention de partir avec la voiture, et après démarrage je me suis rendu compte que l'affichage au TDB (surtout ODB) s'était complétement déformé! J'ai débranché la battérie , coup de séchoir (de madame), et comme c'est l'été ici maintenant, bain de soleil pour la voiture! Après presque 7 heures au soleil, j'ai redémarré la voiture et tout était revenu à la normale SAUF que j'ai les clignotants arrière et latéral droits (mais pas le clignotant avant) qui restent allumés en permanence, meme contact éteint et voiture fermée.J'ai utilisé la voiture mais j'ai pas osé aller loin parce que j'ai peur que la battérie me fasse des tours...Des idées la dessus ?merci!

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [E46 330i] Clignotants droits restent allumés

par romaster » 15 Oct 2013, 17:20

Bonjour,

d'après ce que je peux lire, ton LCM est naze, sur E46 il se trouve dans la commande de phares, et non pas comme sur les E39 sous le plastique avant-droit au pied; sur E39 y a le même soucis, sauf que c'est pour les pleins phares, et là ça semble être la même chose, pour en être sûre, ouvre le, et vois si quelque chose est oxydé par l'eau, ou cramé.

Dans le pire des cas, mon père doit en avoir un en vente, pas sûre, mais je lui demanderai si besoin, car ça arrive à pas mal de monde ce genre de soucis malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Rakoto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Avr 2012, 08:54
Véhicule: BMW E46 330i
Code VIN:

Re: [E46 330i] Clignotants droits restent allumés

par Rakoto » 16 Oct 2013, 10:12

Bonjour, merci pour la réponse. Qu'est ce que le LCM SVP?

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [E46 330i] Clignotants droits restent allumés

par ricric11 » 16 Oct 2013, 12:39

Rakoto a écrit:Bonjour, merci pour la réponse. Qu'est ce que le LCM SVP?

le lcm s'appel LSZ sur E46 http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html

Avatar de l’utilisateur
Rakoto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Avr 2012, 08:54
Véhicule: BMW E46 330i
Code VIN:

Re: [E46 330i] Clignotants droits restent allumés

par Rakoto » 17 Oct 2013, 08:05

Ok merci beaucoup :grin:

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité