Cligno a la fermeture de l'auto!
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

50 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par Twistered » 19 Avr 2011, 08:35

peteressonne a écrit:
Twistered a écrit:
Portugal330D a écrit:Salut a tous. Je suis allé chez BMW pour les clignotants aussi. Ils m'ont dit que comme ma voiture venais d'Allemagne elle n'a pas l'alarme d'origine et que je ne pouvais pas avoir ce "gadget". La semaine dernière j'ai mis a jour mon GPS a la v32.2 et le gars qui me l'a installé m'a dit qu'il était possible d'avoir les clignotants a l'ouverture/fermeture sans avoir l'alarme donc des que possible programmation. Voilà pour ma contrib


J'ai pas d'alarme et elle clignote a la fermeture. Donc oui. BMW n'a pas voulu la toucher car elle est d'origine Allemande ta voiture ;)


Exactement ! **3 ! Ils sont quand même salop...


Ce ne sont pas des "salop..." il faut savoir que la moindre couille sur une voiture importé d'allemagne trouvé dans le garage est pour leurs pomme. Donc, ils se dégagent de toute responsabilité. C'est tout. Vous aurez beau dire qu'en cas de préjudice c'est pour votre pomme au garage, il y a toujours des connards qui les emmènent en justice car ils connaissent très bien leurs droits.

GrAvYti
 

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par GrAvYti » 19 Avr 2011, 16:26

http://img152.echo.cx/img152/7874/option00015vm.jpg

Voici un lien vers le prospectus parlant des options pour la clé.

Perso sur la mienne, ça clignote une fois au verrouillage et rien au déverrouillage.
J'ai aussi la fonction Follow Me Home mais je sais pas si s'est vraiment la clé qui fait ça.
Si je fais un appel de phare avec la commande quand la clé est hors contact, les phares restent allumés 30 secondes et puis s'éteignent automatiquement.

Par contre je pense aller faire activer l'anti car-jacking pour que les portes se verrouillent automatiquement a partir de 16 Km/H. Le propriétaire précédent ne l'avait pas fait.

Autre petit truc que je trouve fun s'est l'ouverture et la fermeture des vitres via la clé de contact.

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par Remy.e46 » 19 Avr 2011, 19:05

Portugal330D a écrit:Salut a tous. Je suis allé chez BMW pour les clignotants aussi. Ils m'ont dit que comme ma voiture venais d'Allemagne elle n'a pas l'alarme d'origine et que je ne pouvais pas avoir ce "gadget". La semaine dernière j'ai mis a jour mon GPS a la v32.2 et le gars qui me l'a installé m'a dit qu'il était possible d'avoir les clignotants a l'ouverture/fermeture sans avoir l'alarme donc des que possible programmation. Voilà pour ma contrib

Pareil pour moi elle vient d'allemagne!! tiens nous au courant si t'y arrive!! **2

DJ Raging-Bull
 

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par DJ Raging-Bull » 29 Fév 2012, 12:34

Ma clé peut ouvrir le toit ouvrant et les vitres, par contre ça me saoule pas mal de pas avoir un cligno à l'ouverture et un à la fermeture, j'me demande toujours si j'ai bien fermé en partant.

Tisca
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:24
Localisation: Tarn
Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par Tisca » 29 Fév 2012, 12:57

je me suis renseigné chez BM, et ils m'ont dit que c'est programmable

ils m'ont dit que lorsque je ferai la révision, ils feront aussi la programmation... mais moyennant 60Eur ! *008

j'ai fait le "type choqué" , alors le gars (chef d'atelier) m'a dit que pour ce montant ils programment 4 ou 5 fonctions, comme le verouillage des portières à partir d'une certaine vitesse

aussi j'ai lu dans d'autres topic, que certains garage BM faisaient un "geste" en programmant gratuitement, lors d'une révision

comme ce sera ma première visite d'entretien chez eux, je ne pense pas que je vais profiter d'un geste commercial.

DJ Raging-Bull
 

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par DJ Raging-Bull » 29 Fév 2012, 15:03

Euuuh si ça coute réellement ce prix là j'en ai sincèrement rien à foutre que les clignotants ne s'allume pas quand j'ouvre et ferme mes portes **1 autre chose à foutre avec 60€.

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par arnyuk » 29 Fév 2012, 15:17

DJ Raging-Bull a écrit:Euuuh si ça coute réellement ce prix là j'en ai sincèrement rien à foutre que les clignotants ne s'allume pas quand j'ouvre et ferme mes portes **1 autre chose à foutre avec 60€.


Tu achètes un câble à 30€ et tu le fait toi même c'est hyper simple:
Activation des fonctions Car Key Memory par Bmw-Coding.fr

Tisca
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:24
Localisation: Tarn
Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par Tisca » 29 Fév 2012, 15:18

Je ne sais pas si c'est une prestation offciellement tarifée dans leur catalogue, ou chaque concessionnaire fixe plus ou moins le prix pour les interventions de ce genre.

et j'ai aussi lu dans un autre post, ce que disait Twistered : il y a des garages BM qui prenaient 30€ pour la programmation.

ceci dit, de nos jours on trouve rarement les interventions gratuites. *14*

sinon, pour répondre à Remy.e46 : oui c'est programmable (moyennant finance, ou pas) :mrgreen:

Tisca
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:24
Localisation: Tarn
Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par Tisca » 02 Mar 2012, 16:03

arnyuk a écrit:Tu achètes un câble à 30€ et tu le fait toi même c'est hyper simple:
Activation des fonctions Car Key Memory par Bmw-Coding.fr


Ca m'a un peu titillé au début, et là commence vraiment à m'intéresser le coding :) , est-ce qu'il faut faire attention à l'origine de provenance de son véhicule ?
(il me semble que tu as fait un tuto sur ça, je vais chercher)

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Cligno a la fermeture de l'auto!

par arnyuk » 02 Mar 2012, 18:38

Tisca a écrit:
arnyuk a écrit:Tu achètes un câble à 30€ et tu le fait toi même c'est hyper simple:
Activation des fonctions Car Key Memory par Bmw-Coding.fr


Ca m'a un peu titillé au début, et là commence vraiment à m'intéresser le coding :) , est-ce qu'il faut faire attention à l'origine de provenance de son véhicule ?
(il me semble que tu as fait un tuto sur ça, je vais chercher)


Non un module c'est un module. Je viens de faire une E46 de 2000 en début d'après-midi et pas de soucis. En 2 minutes les clignos étaient fonctionnels.

  Précédente   Suivante
50 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:05