clef qui capte tres tres mal
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par arnyuk » 02 Sep 2011, 09:17

Je ne vois ce que les vitres teintées viennent y faire ??? La télécommande fonctionne avec une fréquence radio (868mhz pour la mienne) et non en infrarouge comme il y a 15ans. Il me semble que le sujet a déjà été traité en plus.

Ce que j'ai remarqué avec la mienne, qui d'ailleurs ne fonctionne pas du top non et sans vitres teintées, la réception est meilleures si je suis devant ou derrière le véhicule que sur les côtés.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par corby59 » 02 Sep 2011, 09:30

arnyuk a écrit:Je ne vois ce que les vitres teintées viennent y faire ??? La télécommande fonctionne avec une fréquence radio (868mhz pour la mienne) et non en infrarouge comme il y a 15ans. Il me semble que le sujet a déjà été traité en plus.

Ce que j'ai remarqué avec la mienne, qui d'ailleurs ne fonctionne pas du top non et sans vitres teintées, la réception est meilleures si je suis devant ou derrière le véhicule que sur les côtés.


Comment expliques tu que sur mon ancienne E90,avant de faire teinter les vitres,la voiture pouvait répondre à une très bonne distance,et à partir du jour où mes vitres ont été teintées,la distance s'est considérablement réduite...... 46*

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par John13 » 02 Sep 2011, 12:30

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma 320d E90 avec accès confort et vitres arrières fumées d'origine et teinter avec le film le plus foncé par la suite sur toutes les vitres.
J'avais ce problème avant la teinte des vitres et de toute manière c'est à confirmer mais il me semble que le capteur d'ouverture se trouve dans l'antenne requin sur le toit de la voiture donc rien à voir avecles vitres.
J'avais demandé à ma concession BMW et après vérification de tous les organes qui agissent au vérouillage et au déverouillage, ils m'ont dit que tout fonctionnait normalement et que rien n'était défectueux. Le problème a persisté même après changement de la pile par une neuve.
Ils ne savent pas d'où vient le problème ...

Résultat je ne peux ouvrir la voiture qu'à 2 mètre maximum également que ce soit avec la clé ou le double.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par corby59 » 02 Sep 2011, 12:32

John13740 a écrit:Bonjour,

J'ai le même problème sur ma 320d E90 avec accès confort et vitres arrières fumées d'origine et teinter avec le film le plus foncé par la suite sur toutes les vitres.
J'avais ce problème avant la teinte des vitres et de toute manière c'est à confirmer mais il me semble que le capteur d'ouverture se trouve dans l'antenne requin sur le toit de la voiture donc rien à voir avecles vitres.
J'avais demandé à ma concession BMW et après vérification de tous les organes qui agissent au vérouillage et au déverouillage, ils m'ont dit que tout fonctionnait normalement et que rien n'était défectueux. Le problème a persisté même après changement de la pile par une neuve.
Ils ne savent pas d'où vient le problème ...

Résultat je ne peux ouvrir la voiture qu'à 2 mètre maximum également que ce soit avec la clé ou le double.

A+ ;)


Le test tout bête : essayes avec toutes tes vitres baissées pour voir,si tu l'as pas déjà fait... au moins on sera fixé.....

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par John13 » 02 Sep 2011, 12:44

Exact !! Je mange et j'essaye juste après.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par corby59 » 02 Sep 2011, 12:47

John13740 a écrit:Exact !! Je mange et j'essaye juste après.

A+ ;)


J'aurais peut être élucidé un mystère !!! et par la même occasion donné la solution pour ce qui ont une teinte foncée de film : toujours laisser ses vitres ouvertes...... *29*

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par John13 » 02 Sep 2011, 13:31

Et bien je viens de faire le test et que les vitres soient ouvertes ou fermées ça ne change en rien la distance médiocre d'ouverture ...

Ca n'a donc rien à voir avec les vitres teintées comme je le pensais.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par arnyuk » 02 Sep 2011, 14:37

C'est la conception du système c'est tout. Je pense que le récepteur est mal placé.
Des vitres teintés (hormis si elles sont en plomb, béton ou autres), ne peuvent interférer sur la fréquence radio d'une commande.

Voici pour les antennes en Accès Confort:
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 65&lang=FR

Pour les autres, notre antenne doit être en 1, 2 ou 3.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: clef qui capte tres tres mal

par corby59 » 02 Sep 2011, 15:29

arnyuk a écrit:C'est la conception du système c'est tout. Je pense que le récepteur est mal placé.
Des vitres teintés (hormis si elles sont en plomb, béton ou autres), ne peuvent interférer sur la fréquence radio d'une commande.

Voici pour les antennes en Accès Confort:
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 65&lang=FR

Pour les autres, notre antenne doit être en 1, 2 ou 3.


Moi je dis : vive le confort access !!! *65*

Archlord
 

Re: clef qui capte tres tres mal

par Archlord » 02 Sep 2011, 19:11

corby59 a écrit:
arnyuk a écrit:C'est la conception du système c'est tout. Je pense que le récepteur est mal placé.
Des vitres teintés (hormis si elles sont en plomb, béton ou autres), ne peuvent interférer sur la fréquence radio d'une commande.

Voici pour les antennes en Accès Confort:
http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 65&lang=FR

Pour les autres, notre antenne doit être en 1, 2 ou 3.


Moi je dis : vive le confort access !!! *65*



Ouais, c'est vraiment le top ca **2

  Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:40