Clef + Centralisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Oceanee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Sep 2018, 04:03
Véhicule: Bmw 318d E90 Luxe
Code VIN: 2007lux

Clef + Centralisation

par Oceanee » 25 Sep 2018, 04:15

Bonjour à tous,

J’ai acheter une Bmw 318d E90 luxe il y a de ça 5jours et j’ai déjà quelques soucis qui m’inquiète assez alors j’espere que quelq’un pourra m’eclairer..

1er soucis : Une fois sur deux, lorsque je met ma clé, rien ne se passe, il n’y a ni contact ni rien tout simplement ! Quand je passe mon doigt à l’endroit où l’on met la clé, je sens quelque chose de gras mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être.
A force d’essayer et d’essuyer le gras, la clé s’encle et la voiture démarre mais ce n’est pas cool du tout de ne jamais être sure de pouvoir prendre sa voiture pour aller travailler !!

2ème soucis : Lorsque je ferme ma voiture avec la clé, les portes arrière ne se ferment pas, j’ai essayé en fermeture centralisée à l’interieur Ou qui se ferme lorsque je démarre, elle ne s’envlenchent Pas non plus.
Les autres portes et le coffre se ferment correctement mais pas les deux portes arrières ..
j’ai également essayer de fermer ma voiture avec la clé de ‘’ secours ‘’ mais rien n’y fait.

Aidez moi s’il vous plaît

Merci :)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:50