clé perdu sur x3 e83 an05

3 messages   •   Page 1 sur 1
elleae
 

clé perdu sur x3 e83 an05

par elleae » 24 Mai 2012, 14:30

bonjour, voilà j'ai perdu l'une de mes clés près de ma voiture donc il est possible que quelqu'un l'ai trouvé et il peut donc avoir accés a celle ci. Surtout que j'habite une petite ville donc on se connait plus ou moins tous, donc est ce que si je réinitialise mon autre clé , [i]la clé perdu ne devrait plus fonctionner[/i] ? ayant appelé la concession proche ils m'ont dit qu'il fallait venir laisser la voiture 2 heures sur place et bien sur payer ce qui va avec +++ le prix d'une nouvelle clé alors ça fait cher ( je sais!, toujours moins que de me faire voler mon vehicule ) mais bon quand même.
merci de vos réponse .

JujuRM
 

Re: clé perdu sur x3 e83 an05

par JujuRM » 24 Mai 2012, 16:18

Normalement quand le garage branche une valise pour programmer une clé il doit programmer toutes les clés d'un coup (la vraie, le double plus une autre au besoin) et alors celles qui n'ont pas été "appairées" deviennent inutilisables normalement (en tout cas chez peugeot, et chez reuno quand j'ai eu a le faire c'était comme ça)

Reste a confirmer quand meme mais a priori apres ça l'ancienne clé ne devrait pas pouvoir ouvrir

Avatar de l’utilisateur
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 635
Enregistré le: 25 Oct 2010, 13:41
Localisation: Paris
Véhicule: bmw E46 330cd
Code VIN:

Re: clé perdu sur x3 e83 an05

par fab_03 » 24 Mai 2012, 19:18

Si le garage te reprogramme tes clés qu'il te reste, celle que tu as perdu ne devrais normalement plus fonctionner

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités