clé e90 325 i année 2008
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
laglue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 12:03
Véhicule: e90 325i
Code VIN:

clé e90 325 i année 2008

par laglue » 19 Aoû 2018, 12:14

bonjour je suis nouveau je possede une 325 i E90 de 2008 j,en suis tres content .acheté a un particulier par connaissance elle avait 97000kms.
et elle a maintenant 107200kms.
néanmoins un soucis persiste a savoir les clés.j,ai deux clés dont une ne fonctionne pas ,j ,ai été a la concession pour la reprogrammer et ils m,ont dit que c,etait une pale copie acheté en chine et non gravé ,j,en est donc recommandé une (236 euros) et surprise elle ne fonctionne pas non plus alors que d apres le vendeur aucune manip n,etait necessaire ,donc rdv et la ont me dit qu,il faut passer au banc et reparer les defaut mais sans pouvoir me donner un tarif meme indicatif ,donc j,ai refuse et suis reparti .

ma question est :sur les forum je voit pas de chose a faire mais je suis perdu et me demande si en faisant une mauvaise manip je ne risque pas que la seul qui fonctionne soit a son tour hs.
.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:17