clé complete diamonds E46 ebay
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par belon69 » 09 Jan 2013, 15:22



Salut,oui j'ai essayé mais sa fonctionne pas mais bizarrement j'ai essayé de faire la manip avec ma clé d'origine qui fonctionne et la pareil, mais sa fonctionne quand

je tourne cinq fois de suite dans le neiman,j’enlève la clé et j'exécute la manip et la sa fonctionne et j'essaie de suite avec la nouvelle clé mais sa réagit pas.

Je pense comme FAF330,je suis obliger d'aller chez bmw pour qu'il prenne la clé qui fonctionne ou la clé de secour,qui récupère les données et les balances dans la nouvelle avec

un programmeur ou il se connecte directement a la voiture et programme la clé

j'étais intéressé par ce produit car en gros c'est ça
[url="http://chinoisefille.centerblog.net"]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par SPOOKY74 » 09 Jan 2013, 15:34

Tu devrais expliquer ton problème sur le forum de Dark pour voir si il n'a pas de solution avant d'investir.(normalement, il faut être inscrit sur sonforum pour obtenir une réponse mais ils répondent quand c'est la première fois)

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par belon69 » 09 Jan 2013, 17:48

SPOOKY74 a écrit:Tu devrais expliquer ton problème sur le forum de Dark pour voir si il n'a pas de solution avant d'investir.(normalement, il faut être inscrit sur sonforum pour obtenir une réponse mais ils répondent quand c'est la première fois)



Je vais voir, suis inscrit je vais lui expliquer la chose pour voir

@+

Avatar de l’utilisateur
Alex r
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Fév 2011, 01:31
Véhicule: BMW E46 320D - 2003
Code VIN:

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par Alex r » 14 Jan 2013, 16:42

Des news ?

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par belon69 » 18 Jan 2013, 11:36

Alex r a écrit:Des news ?


Salut

Bon et bien j'ai essayé une autre concession qui ma dit de passer pour qu'il regarde,a l’accueil de l'atelier je leur es mis un peu la pression,je leurs est dit

clairement les choses, qu'ils avaient tous le matos pour le faire et dans ma foulée j'ai dit "vous pouvez le faire ou vous ne voulez pas le faire!!!!!" le responsable

ma dit que les clés ont peu les reprogrammées, et ben voila,bravo *br*

donc ceci dit a l'occasion je passerai les voir et puis surtout combien il va me prendre.

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par faf330 » 21 Jan 2013, 11:15

belon69 a écrit:
Alex r a écrit:Des news ?


Salut

Bon et bien j'ai essayé une autre concession qui ma dit de passer pour qu'il regarde,a l’accueil de l'atelier je leur es mis un peu la pression,je leurs est dit

clairement les choses, qu'ils avaient tous le matos pour le faire et dans ma foulée j'ai dit "vous pouvez le faire ou vous ne voulez pas le faire!!!!!" le responsable

ma dit que les clés ont peu les reprogrammées, et ben voila,bravo *br*

donc ceci dit a l'occasion je passerai les voir et puis surtout combien il va me prendre.


*42* *42* *42*

C'était sur qu'il pouvait le faire!!! De mémoires il faut compter entre 80€ et 100€ il me semble. *61*

En tous cas nickel si ton souci va se régler. *15*

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par belon69 » 26 Jan 2013, 18:18

faf330 a écrit:
belon69 a écrit:
Alex r a écrit:Des news ?


Salut

Bon et bien j'ai essayé une autre concession qui ma dit de passer pour qu'il regarde,a l’accueil de l'atelier je leur es mis un peu la pression,je leurs est dit

clairement les choses, qu'ils avaient tous le matos pour le faire et dans ma foulée j'ai dit "vous pouvez le faire ou vous ne voulez pas le faire!!!!!" le responsable

ma dit que les clés ont peu les reprogrammées, et ben voila,bravo *br*

donc ceci dit a l'occasion je passerai les voir et puis surtout combien il va me prendre.


*42* *42* *42*

C'était sur qu'il pouvait le faire!!! De mémoires il faut compter entre 80€ et 100€ il me semble. *61*

En tous cas nickel si ton souci va se régler. *15*



entre 80 et 100€ :shock: suis bien tenté par le boitier si dessus car lui coute 50€ sur le net,c'est sur que si c'est ce prix la,je m’achèterai le boitier HITAG-2

joe897897
 

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par joe897897 » 06 Mar 2013, 18:07

Hello,
je suis exactement dans le même cas, as tu solutionné ton problème ?
As tu investi dans le fameux HITAG-2 ?

kyle7864
 

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par kyle7864 » 06 Mar 2013, 23:04

pour info le probleme n'est pas de rendre service au client en tout cas pas partout

la raison principale c'est surtout qu'une prog peut planter et dans ce cas on fait quoi? la clef pas d'origine ne pouvant aller en garantie soit le client repart avec une clef naze en ayant payé pour rien ou gratuit si la concession bosse gratos soit le garage se tape a payer une clef neuve

de plus les concessions ont obligation de monter et travailler avec du materiel approuvé bmw au risque contraires de sanctions financieres

en sachant que les programmations sont centralisés via un serveur dans chaque concess direct vers l'allemagne va justifier une clef noname passée par là

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: clé complete diamonds E46 ebay

par Twistered » 07 Mar 2013, 04:09

kyle7864 a écrit:pour info le probleme n'est pas de rendre service au client en tout cas pas partout

la raison principale c'est surtout qu'une prog peut planter et dans ce cas on fait quoi? la clef pas d'origine ne pouvant aller en garantie soit le client repart avec une clef naze en ayant payé pour rien ou gratuit si la concession bosse gratos soit le garage se tape a payer une clef neuve

de plus les concessions ont obligation de monter et travailler avec du materiel approuvé bmw au risque contraires de sanctions financieres

en sachant que les programmations sont centralisés via un serveur dans chaque concess direct vers l'allemagne va justifier une clef noname passée par là


Exactement.

De plus, faut arreter de grapiller des economies bout de chandelles un peu partout les gars. Je vous imagine bien etre a la reception d'une concession et de recevoir un "client" : "Bonjour, j'ai pas acheté la clef chez vous, vous pouvez me la programmer?". Je vois pas en quoi la concession a à se plier en quatre pour quelqun qui achete ses affaires sur Ebay. Vous voulez faire des economies, c'est jusqu'au bout les gars.

C'est peut etre plus chère en concession, mais vous recevez une clef gravé, encodée, et pas de prise de tete.

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:02