clé antivol jante

7 messages   •   Page 1 sur 1
didi55
 

clé antivol jante

par didi55 » 19 Aoû 2010, 20:44

bonjour,

j' ai acheté ma bmw il y a 15 jours et j' aimerai savoir où je sui trouvé la clé pour l' écrou antivol des jantes svp? merci

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: clé antivol jante

par dasub » 19 Aoû 2010, 21:50

as tu regardé dans le coffre, je ne sais pas ou es la petite mallette à outils fournis avec ton auto (sur la E46 c'est sur la malle de coffre), tu y trouvera l'écrou. En tout cas le miens était dedans il y a un petit logement à cet effet. *59/

didi55
 

Re: clé antivol jante

par didi55 » 19 Aoû 2010, 21:52

ok merci jirai voir demain. lorsque j' ai jetté un oeuil dans le coffre , je n' ai vu que le bidon d' huile moteur dans une sacoche , le triangle de signalisation et la trousse premiers soins...

Avatar de l’utilisateur
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 288
Enregistré le: 01 Jan 2009, 21:56
Localisation: St Julien en Genevois - 74
Véhicule: (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN:

Re: clé antivol jante

par RITON74 » 20 Aoû 2010, 07:17

Salut :!:

1) Fouille la voiture complètement, la douille doit se trouver dedans . *63*
2) Si tu ne la trouves pas, rappelle le vendeur, il a peut-être oublié de te la donner. 46*
3) Si pas possible, identifie la marque des boulons antivols, et débrouille-toi ensuite pour trouver un revendeur qui aurait toute la série pour faire identifier le numéro de ceux que tu as ==> tu rachètes une douille identique. *29*
4) Il est possible de détruire les écrous antivol à l'aide d 'une perceuse ==> il faut savoir le faire pour ne pas abîmer la jante ni, surtout, le pas de vis du moyeu *51*

Voilà, je ne vois rien de plus à dire 46* :mrgreen: *59/

Denis nurburg
 

Re: clé antivol jante

par Denis nurburg » 20 Aoû 2010, 10:35

Bonjour,

Généralement on trouve le set d'outillage fixé sur la malle de coffre dans le cas contraire comme tu le cite dans un étui .

Sur ma E46 le voici : Image

Pour des jantes d'origine BMW dans l'hypotèse ou tu ne le trouve pas ,un simple passage en concession et tu ressortira de là avec une clé de sécurité neuve.

Si ce n'est pas d'origine........

Cordialement

didi55
 

Re: clé antivol jante

par didi55 » 20 Aoû 2010, 11:11

impossible de retrouver la clé dans les emplacements que vous m' avez conseillé alors j' ai contacté ma concession bmw et je vais en racheter une pour environ 8E. l' ancien propriétaire l' a sans doute égarer . merci pour vos conseils en tout cas bien sympa ce forum ! *44*

Denis nurburg
 

Re: clé antivol jante

par Denis nurburg » 20 Aoû 2010, 12:43

Le plaisir est pour nous. *62*

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:25