Clé 433Mhz e46

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Clé 433Mhz e46

par oxi81 » 30 Jan 2014, 14:33

Salut les gars.

Problème, je n'ai qu'une clé pour ma e46.
Elle fonctionne très bien, mais d'une part, j'ai peur de la perdre et d'autre part, si elle tombe en panne, je suis dans la mouise.

Alors, il m'en faut absolument une deuxième.

Que pensez vous de ça :
http://www.ebay.fr/itm/Cle-Telecommande ... 417aabf3b4

Elle semble complète, prête à être gravée (pour la lame) et programmée (pour la puce).

Est-ce que cette procédure marche (procédure DarkGyver dont la réputation n'est plus à faire)..??

Cas 1 : Le véhicule a été ouvert avec la télécommande

[*]Prendre place au volant
[*]Fermer la porte côté conducteur.
[*]Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant, et tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio) , puis retourner sur la position 0
[*](B) appuyer sur le bouton1 et maintenir ce bouton appuyé.
[*]Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum (ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période)
[*]Relâcher Le bouton 1
(**): (Si jusque là tout se passe correctement,) La LED de l ‘alarme doit commencer à clignoter et ceci pendant une durée de 10 secondes max. Si tel n’est pas le cas, alors le processus d'initialisation a échoué et doit de ce fait de nouveau être mis en œuvre à partir du début ! (retirer les piles également !)
[*]la centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d’une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.
[*]Si vous avez d'autres émetteurs pour votre véhicule :
vous devez également initialiser les autres émetteurs (maximum quatre émetteurs) dans un délai de 30 secondes .
[*]Pour les initialisations des autres émetteurs (la première initialisation ayant réussi !) ne plus toucher la serrure de volant et commencer les initialisations à partir de (B)


La procédure complète peut être retrouvée l à :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -1999.html

IMPORTANT : Cette procédure initialise t'elle la télécommande et l'antidémarrage? Ou seulement la télécommande?

Merci...

tassin.eloy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Sep 2013, 20:07
Véhicule: M3 E46 cab' imolarot2
Code VIN:

Re: Clé 433Mhz e46

par tassin.eloy » 30 Jan 2014, 16:07

Salut, au vu de l'annonce, tu dois tout de même la faire programmer par BMW ou par quelqu'un qui a le matos *59/

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Clé 433Mhz e46

par oxi81 » 30 Jan 2014, 17:58

En fait, plus je relis l'annonce et le tuto de Darkgyver, et plus je pense que cette manip c'est pour les fonctions de la télécommande.
Pour le transpondeur de démarrage, faut aller chez BMW.

Si quelqu'un pouvait confirmer (ou infirmer)..??

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Clé 433Mhz e46

par oxi81 » 30 Jan 2014, 18:26

Bon c'est bien ça.
Le tuto c'est pour la télécommande.
Le transpondeur de démarrage : niet... Faut aller chez BMW.
Apparemment, on peut aller jusqu'à 6 clés supplémentaires (en plus des 4 fournies avec la voiture neuve, ça fait 10 maxi), avec demande écrite et tout le tralala.

Bref, je suis pas près d'avoir un double de ma clé, moi. *51*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Clé 433Mhz e46

par Twistered » 30 Jan 2014, 22:04

Salut,

Un membre avait acheté ce système il y a quelque temps et du coup (impossible de retrouver le sujet...) il a du repasser par chez BMW et les frais mis bout à bout revienne a acheter une clef chez BMW. Tout en sachant que la clef "eBay" ne dispose pas de la même technologie que de la clef BMW.

Bon courage.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités