claquement moteur au demarrage à froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
pepitobmw320
 

claquement moteur au demarrage à froid

par pepitobmw320 » 20 Sep 2011, 16:48

bonjour je fais appel a vous concernant un probleme sur ma 320d e46. Lorsque je demarre a froid j'entend un buit de claquement "clak clak clak" pendant au moins 2a3 minutes je ressent bien à l'interieur de la voiture les secousses. Puis quans j'appuis sur l'accelerateur pour rechauffer le moteur le bruit s'arrete et les tremblements aussi. Je precise que sa le fait que au demarrage à froid apres dans la journée comme la voiture est chaude j'ai plus se probleme. Cela peut provenir de quoi???? help Me... je m'inquiete un peu l'hiver approche et si la voiture reagit comme sa sur un temps clement je me demande se que cela va etre a -5° degres.

Anonyme
 

Re: claquement moteur au demarrage à froid

par Anonyme » 20 Sep 2011, 17:07

le faite que sa claque au demarrage est normal , il faut que l'huile monte et chauffe , mais si sa claque trop , sa peux etre un reglage des culbuteur ou pastillage , sa peux venir de la , en soit c'est pas compliqué mais

faut s'y connaitre un minimum , malgres sa si tu vas chez bmw , je pense que tu vas pleuré ;)


apres je peux me tromper mais je pense au culbuteur (pastillage) qui s'use ;) , pas trop grave dans l'immediat mais faudra le faire ;)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:05