Résultat le tirant de chasse coter gauche pas serrer (l’es claquement) + disque voilé (vibration) il était neuf mais voiler jcomprend rien , en tous cas maintenant Ma 530d roule nickel Merci pour l’aide
Salut à tous, petit déterrage de ce problème, j'ai le même soucis de voilage intempestif des disques, j'ai déjà acheté les pièces du train avant pour repartir sur une base saine. Mais ma grande question est, est ce que les références OEM sont importantes ou pas ? Car j'ai acheté du ATE en 324 x 30 comme il doit y avoir mais les disques neufs n'avaient pas la même réf OEM, pourtant toutes les dimensions correspondent. Est ce important ou pas ? Et deuxième question est ce que les moyeux peuvent se voilés ? Merci
j'ai aussi ce problème et il me taraude depuis 1 an et je là je sèche ! Je viens de remplacer les 4 amortisseurs + ressorts+ coupelles, triangles de suspensions avant et arrière + rotules de direction (auparavant 2 fois les disques avant + plaquettes et roulements de moyeux AV/AR ...!). Et j'ai ce tremblement, claquement lors amorçage du freinage et ça fait grave flippper! Si je met plus de pression ça mord plus et ça ce réduit . Ma question est doit je y mettre le feu, car comme tous passionné je ne pourrais récupérer l'investissement € et le temps passé à la bichonner ! Merci d'avance pour votre avis, quelqu'un de BMW peut être ... ?
effectivement pas vu de ce coté là, je crois avoir lu "silent bloc de barre stabilisatrice" . Cela pourrai être une piste, car au freinage ça bouge latéralement et tu as l’impression que les roues avant sont voilées . Petite précision de ma part lors du remplacement kit embrayage et volant moteur bi-masse, j'ai aussi remplacer le support caoutchouc de BV dans ma quête anti-vibrations (ça c'était réduit, les sièges avant ne vibraient plus à vitesse haute).. Merci à tous ceux qui font partager leur expérience.