claquement au niveau de la culasse
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
gaet62
 

claquement au niveau de la culasse

par gaet62 » 31 Aoû 2014, 18:30

bonjour a tous!
voila j ai depuis peut une 525 td de 98 que j ai échanger des le départ j ai refait un entretien complet (vidange et tous les filtre + les frein arrière frein a main comprit + les bougie de préchauffe)et je suis rendu compte d un claquement. donc je me renseigne auprès de certain passionné de mon entourage au début on m'a dit le vérin de tension de courroie ce n était pas ca , par contre je me suis aperçu que la pompe d'injection fuyez donc je la change mais sa claque tjr et de plus maintenant j ai le 1er et 5ieme injecteur qui fuit donc pour le moment la voiture est a l arrêt car je ne voit pas de ou le moteur claque en écoutant de près sa provient de la culasse ou niveau du 5ieme injecteur ou du moins pas loin donc je vien vers car je ne plus rien demonter sans savoir vraiment un ami m 'a dit que ce pourrait etre une soupape .
tres franchement je ne c pas **/2
qui peut m aider svp **2

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: claquement au niveau de la culasse

par DonFabio » 31 Aoû 2014, 18:43

Faudrait que tu postes une video, mais un injecteur peut "claquer".
Apres, sans entendre le bruit difficile de te donner plus d infos.

gaet62
 

Re: claquement au niveau de la culasse

par gaet62 » 01 Sep 2014, 22:06

bonsoir dsl je suis long a répondre(bcp de travail)
je poste la video si sa claque encore j ai changer les injecteur et les tuyau de carburant, on m a parler d un poussoir hydrolique est ce possible? faut il changer la culasse?
car la sa commence a faire cher ! /*c4

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:33