clapet d'admission
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
cristof
 

clapet d'admission

par cristof » 05 Juin 2011, 11:11

apres avoir vu sur le moteur 3L sur e60 e46 le nombre de casse je comte changer dimanche prochain met clapet dadmission et le nettoyage de ma vane egr car cela me fait trop peur de casser le moteur

nicoflaps44
 

Re: clapet d'admission

par nicoflaps44 » 07 Aoû 2011, 23:24

jai lintention de faire la meme chose sauf que je prefereai les vires et faire instaler des bouchons a la place car aparament il y aurai eu des cas de casse avec des clapets renforces! quen pensse tu?

tofbwe60
 

Re: clapet d'admission

par tofbwe60 » 19 Sep 2011, 12:46

bonjour
ne meter pas de bouchon c est une grose betise si vous etes equiper du fap vous n etes pas conserner j ai fait des photo si cela vous interesse

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: clapet d'admission

par Twistered » 21 Sep 2011, 07:46

Bonjour à tous.

*007

Merci de faire un effort minimum sur l'orthographe.

PS: vous avez raison de les supprimer ces papillons ! Mais ca concerne que la phase 1 normalement, ou du moins ceux sans FAP.

steph85
 

Re: clapet d'admission

par steph85 » 21 Sep 2011, 21:16

tofbwe60 a raison,mon e61 est équipé d'un fap(modèle septembre 2004) et bmw m'on dit et redit qu'elle n'était pas conçerné,et malgré ces confirmations j'ai vraiment insisté pour en savoir un peu plus(limite très énervé en vu de l'importance des conséquences),bref,un téchnicien m'a emmené dans un bureau et là sur son ordi a tapé le code barre du véhicule et effectivement aucune alerte sur ces voitures(pas une seul soucis de clapets).C'est vrai que j'avais déjà apelé les autres concessionnaires bmw (nantes,rennes,la roche sur yon etc...) qui m'avaient rassuré sur ces clapets,donc je pense l'être davantage.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:59