clapet d'admission à supprimer ou à changer?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
patsba
 

clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par patsba » 31 Jan 2012, 03:15

bonjour,
bientot heureux acquereur d'un model 330D PACK LUXE 204ch de 2003 *98/ et apres avoir lu pas de com sur la suppression des clapets d'admission sur ces modeles, j'ai lu sur un sujet qu'une personne les avais supprimer pour les remplacer par une pieces commandé aux etats uni je me rapel plus du non de cette piece,qu 'en est-il vraiment au sujet des 'fameux' clapets ? existe t'il une piece standard pour les remplacer ou faut-il vraiment les supprimer??

katana13
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par katana13 » 31 Jan 2012, 03:32

patsba a écrit:bonjour,
bientot heureux acquereur d'un model 330D PACK LUXE 204ch de 2003 *98/ et apres avoir lu pas de com sur la suppression des clapets d'admission sur ces modeles, j'ai lu sur un sujet qu'une personne les avais supprimer pour les remplacer par une pieces commandé aux etats uni je me rapel plus du non de cette piece,qu 'en est-il vraiment au sujet des 'fameux' clapets ? existe t'il une piece standard pour les remplacer ou faut-il vraiment les supprimer??


oui oui faut absolument les supprimer,fais une recherche,on en parle souvent et un post sur la suppression de ces foutus clapets est dédié *98/

patsba
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par patsba » 31 Jan 2012, 04:12

cool katana13 c'est bon j'ai passé au moins une heure à lire le sujet sur les clapets ben ya pas photo les clapets à degager *009 par contre je pense pas le fair moi meme meme si ya pas mal d'explication et de schemas pour le demontage me sent pas trop chaud tu pense que dans un garage bmw ils acceptent de les supprimer? ou alors je demande à un mecano de bmw de me le faire au black?

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par graslandman » 31 Jan 2012, 10:21

patsba a écrit:cool katana13 c'est bon j'ai passé au moins une heure à lire le sujet sur les clapets ben ya pas photo les clapets à degager *009 par contre je pense pas le fair moi meme meme si ya pas mal d'explication et de schemas pour le demontage me sent pas trop chaud tu pense que dans un garage bmw ils acceptent de les supprimer? ou alors je demande à un mecano de bmw de me le faire au black?


Salut
Chez bm il te proposeront de changer la pipe complète pour une avec clapets"renforcés" j'ai eu le cas sur la mienne et même renforcés les clapets prennent du jeux donc il faut les supprimer *16* *16*
un mécano peut te le faire au black ou un pote qui touche un peu(j'l'ai fait deux fois ça reste simple) n'oublie pas de changer les joints de la pipe d'admission!
A+ et bon courage

SBOURRAT
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par SBOURRAT » 31 Jan 2012, 12:23

Slt si tu ai du coin je peus te le faire 46*

patsba
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par patsba » 31 Jan 2012, 14:02

meric sbourrat pour le modele que jai trouvé le proprietaire à deja supprimer les clapets c'est cool je mets le lien de l'annonce que j'ai trouvé j'ai pris contact avec le vendeur toutes les revisions on été effectuées carnet d'entretien à jours pour le prix il en voudrais 10700 euros c'est un modele E46 330D pack luxe 204ch qu'en pensez vous? sa vaut le coup ou pas?
http://www.leboncoin.fr/voitures/281291677.htm?ca=13_s#

SBOURRAT
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par SBOURRAT » 31 Jan 2012, 15:14

Oui pas mal mes essaye la bien qu zée nd meme au cas ou sinon s *21* uperbe bm.....

patsba
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par patsba » 31 Jan 2012, 16:25

sbourrat tu est de quel coin?

SBOURRAT
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par SBOURRAT » 31 Jan 2012, 16:37

De limoges pourquoi?

patsba
 

Re: clapet d'admission à supprimer ou à changer?

par patsba » 31 Jan 2012, 16:43

ah mince je pensais que t'étais de vers chez moi à perpignan c'est toujours interessant de connaitre quelqu'un qui connait bien la mecanique bm

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:36