Choquée J'ai une fuite de gazoil de la durite carburant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Detsouli
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 316d
Code VIN: KL54105

Choquée J'ai une fuite de gazoil de la durite carburant

par Detsouli » 18 Juil 2017, 08:34

Après avoir à emmené ma voiture au garage BMW pour liquide de frein, j'ai senti dans la semaine de Safi odeurs de gazoil dans ma voiture. J'ai ensuite constaté qu il y avait de plus en plus une forte odeur et des flaques d eau de la climatisation mélangées à du gazoil, par terre , sous la voiture côté centre gauche.
Emmenée encore au garage, j'exige de descendre dans l'atelier avec le technicien pour comprendre çe qu il y'a et on constate, effectivement après avoir enlevé le cache, que la durite en relation avec le carburant goutte. Je pensais que ça pouvait être une vis mal serrée à la suite de la dernière visite .
Je suis très étonnée, qu on me dise que çe et la durite qui est dilatée à cause d ela chaleur.

Je me pose la question , est çe normal qu une voiture BMW reconnue pour sa qualité et sa robustesse, puisse autant souffrir de la chaleur, au point que les joints et le soir durites se dilatent , d'autant plus que la voiture n'a que 2 ans et 6 mois.
Le garage m'a recommandé de changer la durite.

Alors donc à chaque fois qu il fait chaud et que je roule pendant l'été sous la chaleur, je risque de voir toutes les durites de la voiture, se dilater ou même fondre , ?????????
Cest inadmissible! Pour une qualité de voiture comme BMW.
J'ai eu des voitures de différentes marques et jamais çe problème ne s'est produit.
Ma fille à une voiture fiât 500 de 4 ans, exposée aux mémé aléas de climat que la mienne, et n'a jamais eu çe problème !!!!!
J'ai besoin de vos remarques et conseils
Merci

1 message   •   Page 1 sur 1