Choix : Serie 1 luxe ou Serie 3 confort

6 messages   •   Page 1 sur 1
greg 330xd
 

Re: Choix : Serie 1 luxe ou Serie 3 confort

par greg 330xd » 30 Juil 2008, 23:38

moi j'opterai pour la série 1 meme avec enfant ,car je possede une serie 3 et je peux dire que l'habitabilité est quasi identique dans les deux,quant au coffre il fait le meme volume mais plus pratique avec le hayon!

alors sans hésitation autant se faire plaisir avec des options, de plus le moteur sera plus a l'aise dans la 1 que dans la3 !!
enfin ce n'est que mon avis perso, la décision finale t'appartiens biensur

bon choix :D

steph63
 

Re: Choix : Serie 1 luxe ou Serie 3 confort

par steph63 » 31 Juil 2008, 11:20

greg 330xd a écrit:moi j'opterai pour la série 1 meme avec enfant ,car je possede une serie 3 et je peux dire que l'habitabilité est quasi identique dans les deux,quant au coffre il fait le meme volume mais plus pratique avec le hayon!

alors sans hésitation autant se faire plaisir avec des options, de plus le moteur sera plus a l'aise dans la 1 que dans la3 !!
enfin ce n'est que mon avis perso, la décision finale t'appartiens biensur

bon choix :D

Moi je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai une série3 et mes parents une série1 , avec mes 2 enfants , il n'y a pas photos , dans la série 1 , ils sont à l'étroit alors que dans la série 3 , ils ont de la place . N'oublions pas que la série 3 est l'une des plus spacieuses de sa catégorie aux places arrières ce qui est loin d'être le cas de la série 1 . Autre problème de la série 1 , c'est le manque de visibilité .

greg 330xd
 

Re: Choix : Serie 1 luxe ou Serie 3 confort

par greg 330xd » 31 Juil 2008, 12:41

c'est pour cela qu'il y a tant de modeles c'est que tout les gouts sont dans la nature!!!

quant au manque visibilité dans la serie 3 tu ne vois pas la malle,sans radar de recul aie aie aie! alors que dans la une au moins aprés la lunette arriere tusais qu'il n'y a plus rien!
enfin bon c'est une affaire de gout comme je disais,de toute facon ce sont 2 trés bonnes voitures car des BM *br* *br* *009

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:11