Choix Opacité Film Teinté Pour Places Arrières & Coffre

2 messages   •   Page 1 sur 1
Brokerage
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 330 XD
Code VIN: PF25742

Choix Opacité Film Teinté Pour Places Arrières & Coffre

par Brokerage » 10 Avr 2018, 21:31

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas y passer, mais l'arrivé d'un bébé m'oblige à projeter une teinte complète des vitres arrières et coffre.

Voulant coller le plus possible à l'origine, que dois mettre :

1) Teinte à 85%
2) teinte à 75%

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?

Ps :j'ai un intérieur cuir beige.

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Choix Opacité Film Teinté Pour Places Arrières & Coffre

par Maïtika26 » 13 Avr 2018, 18:34

bonjour,
alors moi mon ex série 3 touring avant l'intérieur noir et cuir noir, ça aide pas mal à assombrir et à éviter de voir de l'éxtérieur vers l'intérieur je pense.
j'avais des films 85% derrière et 75% sur les vitres avant, bon j'ai démonté les avant suite à la loi sur les vitrages avant.
les 75% étaient quand même bien plus "transparents" vus de l'extérieur, et protégeaient moins de l'éblouissement du soleil mais ça reste très convenable quand même.
vu que tu as un intérieur beige et que c'est pour un bébé (félicitations au fait *11* ) je te conseille à titre perso de partir sur du 85% mais faudrait pouvoir essayer avec un morceau de film pour voir ce qui te va le mieux.
sachant que les films de qualité se distinguent par une bonne clarté de l'intérieur peu importe l'angle duquel on regarde à travers, et une bonne opacité de l'extérieur, et une bonne résistance aux rayures etc.
les films bas de gamme restent sombres de l'intérieur, ou ont des teintes qui sont pas top voire qui s'altérent avec le temps (ça vire au violet ou c'est teinté verdâtre)

2 messages   •   Page 1 sur 1