choix difficile mais pas tant que ca
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Paulo_les_Gazs
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 12 Mai 2016, 11:11
Véhicule: Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
Code VIN: EZ67093

Re: choix difficile mais pas tant que ca

par Paulo_les_Gazs » 22 Fév 2017, 10:46

Salut,

Je vais apporter ma pierre à l'édifice, sur ce que j'ai vu ces derniers mois en annonces en cherchant la mienne.

Pour le kilométrage, c'est un réel atout ! 100 000 km, s'ils sont réels et véhicule bien entretenu, tu es tranquille pour un moment normalement...
La boite auto, on lit de tout ici et là... Des conquis et des dégoûtés... Personnellement je préfère une boite manuelle (surtout si l'entretien est douteux...) pour le plaisir, mais je n'aurai pas forcément été contre une boite auto...

En revanche, pour le prix (5500), et l'année de production (99 donc une des toutes premières, potentiel problème de train arrière entre autre...), je la trouve surtout très peu optionnée...
Ce n'est pas important pour certains d'avoir un GPS, sono Harman Kardon, des sieges sports, les phares au xenon, le radar de recul, le toit ouvrant ou encore un pack M2, mais c'est ce que je cherchais en priorité à l'époque et ce qui peut faire la différence en cas de revente !

@+

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: choix difficile mais pas tant que ca

par mutantkid » 22 Fév 2017, 11:04

merci de ta reponse ; mais il a l'air un peu blocqué sur le prix , d'autant plus qu'il n'est pas pressé de la vendre , donc je vais essayer mais bon aux vues de tout ce qui a été dit je suis un peu refroidi pour la prendre...
ceci dit si tu tapes 100 000 bornes sur le coin coin avec phase 1a 5500e tu trouves rien
phase 2 j'ai meme pas essayé

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:31