ChipTuning : comparatif
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Déc 2010, 15:44
Véhicule: 330 XDa E90
Code VIN:

Re: ChipTuning : comparatif

par cyberfredo » 26 Mar 2011, 14:47

cyberfredo a écrit:
cyberfredo a écrit:oui bien sur

....
O2 Programmation :
231 ch -> 289 ch
500 nm -> 605 nm
....
Je vais donc surement opter pour o2 qui a l'air vraiment sérieux après avoir discuté avec
Je reviendrai donner mes impressions mais merci à ceux qui ont répondu à mon post et à mes mp **2


Me voilà de retour de o2 programmation / Zone Rouge à Lyon où j'ai eu affaire à un gaillard super sympathique nommé Manu
Déjà d'entrée le gars se prend pas la tête, sympa comme tout mais on sent bien qu'il sait de quoi il parle et tous les gars qui viennent le voir ont
vraiment l'air de savoir qu'il a la réponse à leurs questions quoiqu'il en soit et même quand ca devient très technique **2
Pour le reste Transparence totale : il explique tout et n'a rien à cacher, n'est pas avare de conseils et attention le meilleur : le résultat !

Bon je l'ai pas passé au banc mais y'a clairement pas photo : Avant/ Après c'est pas du tout la même bagnole :)
Déjà sur l'autorout en stabilisée (un point important pour moi) la conso a beaucoup baissé : -1,5 litre / 100 *br*
ensuite les reprises : bluffant : on sent bien la différence alors j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre dans quelques kilomètres
quand tout se sera bien digéré au niveau de l'ordinateur de bord / calculateur
Je sens vraiment la différence et c'est sans aucun regret que j'y retournerai pour une autre voiture donc voilà...
ce petit mot pour ajouter de l'eau au moulin de ceux qui comme moi ne savaient pas ou aller et si ca vaut le coup : tout est dit *98/

Avatar de l’utilisateur
patetsof1601
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:54
Véhicule: BMW ( E90), 320d ( 163ch), M Pack
Code VIN:

Re: ChipTuning : comparatif

par patetsof1601 » 16 Mai 2011, 15:03

Bonjour,

J'ai fait effectuer une reprogrammation le 20/02/2011 chez un revendeur "powerchips" situé à 7061 Casteau ( Belgique).

Résultat annoncé par le mécano :

puissance passe de 163 ch à 197 ch, coiple passe de 355NM à environ 450 NM.

Il m'avait dit d'attendre les 500 premiers kiomètres pour voir le résultat.

Dès ma sortie du garage, on sentait déjà une plus grosse poussée.
Je dois reconnaître qu'après les 500 km je constate que l'évolution est plus que perceptible. Sur autoroute une 325d ( E90 ) a voulu me titiller et j'ai pu me rendre compte qu'il n'est pas arrivé à me dépasser et me lâcher.

Pour ma part je suis content. Au niveau conso ( environ 1l/100km en moins ).


Pris de la repro suite promo salon auto ( loisirs et utilitaires ) de Bruxelles de 2011 = 529 -150 ( promo) = 379 euros
*15*

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:12