cherche expert en reprog
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

5 messages   •   Page 1 sur 1
raph_330
 

cherche expert en reprog

par raph_330 » 13 Mai 2014, 18:44

Bonjour à tous,
j'espère poster au bon endroit, je recherche un "expert" capable de me reprogrammer un m-ask sur mon véhicule après un changement (l'ancien ayant rendu l'âme), je possède le cable ainsi que le logiciel navcoder et autres, mais mes connaissances et surtout la lucidité de ne pas faire de conneries m'incite à demander de l'aide, j'habite dans le calvados (limite manche et orne) Vire pour ceux qui connaisse, je peux bien évidement me déplacer sur le 14/50/61/35... merci à vous de m'aider ou de m'indiquer une adresse!!

BMement votre !!!

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: cherche expert en reprog

par julien8634 » 13 Mai 2014, 19:56

raph_330 a écrit:Bonjour à tous,
j'espère poster au bon endroit, je recherche un "expert" capable de me reprogrammer un m-ask sur mon véhicule après un changement (l'ancien ayant rendu l'âme), je possède le cable ainsi que le logiciel navcoder et autres, mais mes connaissances et surtout la lucidité de ne pas faire de conneries m'incite à demander de l'aide, j'habite dans le calvados (limite manche et orne) Vire pour ceux qui connaisse, je peux bien évidement me déplacer sur le 14/50/61/35... merci à vous de m'aider ou de m'indiquer une adresse!!

BMement votre !!!


http://www.chiptuners.fr */c1

raph_330
 

Re: cherche expert en reprog

par raph_330 » 13 Mai 2014, 23:48

merci julien pour le lien, mais ça n'est pas le sujet ! je ne cherche pas à reprogrammer mon véhicule mais juste avoir une aide de quelqu'un qui connait ou qui à déjà re-programmer son système m-ask ou ccc car je viens de changer le mien et après utilisation des programmes de codage/reprog et autres je suis un peu perdu, je ne maîtrise pas et ne veut pas faire des choses irréversibles ou même planter mon auto.

raph_330
 

Re: cherche expert en reprog

par raph_330 » 06 Juin 2014, 16:55

quelques news:
après presque 2 semaines d'immobilisations chez BM voici où j'en suis= je n'arrivais pas à coder le M-ask car plusieurs boitiers me revenait en erreur, donc dépose chez bm st lô (très bon contact en passant), après recherche changement du MPM+3 relais et plusieurs fusibles cramés eux aussi (j'ai eu une entrée d'eau dans le coffre à cause des évacuations bouchées du toit ouvrant) et eureka l'ancien M-ask est reparti!! maintenant le pb vient du boitier ulf (téléphone main libre), car lui aussi HS apparement et cela bloque le recodage du MPM !! ma question est la suivante: peux -t-on shunter ce boitier (je ne m'en sert quasi jamais) pour recoder le MPM moi même ??? et si oui avec quelle logiciel (NCSexpert???) et comment??

chrisbimmer
 

Re: cherche expert en reprog

par chrisbimmer » 22 Juil 2014, 17:41

salut je peut t"aider si tu veux envoi moi un mp ;)

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:52