cherche avis pour achat 330 pack m
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
larmonica
 

cherche avis pour achat 330 pack m

par larmonica » 30 Mai 2011, 20:20

salut a tous je suis un p'tit nouveau mais m'suis presenté quand meme.
comme presenté je cherche une 330 pack m blabla...
je suis en discut. pour l'achat d'une 330 d 2003 pack m2 112mk noir bt6 cuir beige toe xenon poste cd business insert carbonne suivi bmw le tous semble en bonne etat et vrai "M" dernier inspection a 93mkm
ma question : la voiture doit passé en inspection a env 120mkm mais quelle inspection 1 ou 2 et a quelle prix env. pneu usés a 50/70ar petite rayure sur l'aile arriere map 13800E
merki

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: cherche avis pour achat 330 pack m

par Portugal330D » 30 Mai 2011, 20:40

Salut l'ami. Concernant l'inspection je dirais la numéro 2, car l'interval de vidange va au "maximum" jusque 30000km donc si elle doit faire une inspection prochainement c'est la numéro 2. En ce qui concerne le prix ça m'a l'air correct il s'agit bien du moteur 204cv ( normalement oui car elle a une boite 6) sinon pour ton cas le prix ce justifie par le pack M. Il s'agit d'un pack M complet ou juste du pack carrosserie? Car la le prix diffère aussi.

larmonica
 

Re: cherche avis pour achat 330 pack m

par larmonica » 30 Mai 2011, 21:01

ok merci de t'as reponse
il semble que ce soit le vrai pack M mais comment le verifier ?

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: cherche avis pour achat 330 pack m

par Portugal330D » 30 Mai 2011, 22:39

Pour le savoir: le pack M d'origine comprend le kit carrosserie (pare choc avant, arrière, lame de coffre) intérieur siglé M siège alcantara, châssis sport ( amortisseur sport) tu peux le savoir en envoyant le numéro de série a Info.service@BMW.de tu recevras un e-mail avec toutes les options commandées a l'origine.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: cherche avis pour achat 330 pack m

par Twistered » 31 Mai 2011, 19:38

Salut,

Honnetement celà semble être une très bonne affaire. Maintenant renseigne toi sur la pipe d'admission a savoir si elle a été changée.

Il y a un gros probleme sur tout les modèles diesel. La correction pour palier a ce problème est très simple : Changement de pipe d'admission (vers 500€), ou ablation des papillons d'admissions (entre 2h et un gros après midi de travail et 50€ de frais de pièces).

Le problème est simple, des papillons d'admissions se décrochent avec l'age et finissent par tomber dans le moteur et là... HS. BMW a fait des axes renforcés sur les nouveaux collecteurs d'admission pour ces papillons donc en théorie celà ne se décroche plus. Sinon tu as l'ablation pure et simple de ces papillons.

J'avais fait changer le collecteur par BMW pour un nouveau mais après 40 000 km, les papillons du nouveaux faisaient aussi une sale tête. Du coup suppression des papillons pour la garage. Aucuns changement sur le comportement de la voiture. Même bruit, même conso, pas de perte de puissance etc.

C'est une voiture fabuleuse sinon. Bon courage à toi.

jerem
 

Re: cherche avis pour achat 330 pack m

par jerem » 01 Juin 2011, 12:26

tout con ton repose pied et signe M si c une vraie et aussi de que tu ouvre la porte la plaque en allu et M ton volant aussi et signe M

larmonica
 

Re: cherche avis pour achat 330 pack m

par larmonica » 02 Juin 2011, 11:52

merci beaucoup pour vos reponses
j'attend plus de photo du vendeur car je voudrai bien la nego un peut on verra bien mais ca commence a etre long car ca fait un petit momment que j'en cherche une (potable) car la derniere que j'ai vu... 91mk mais rayé , tirée a droite , 4 pneus mort, inspection a faire, trou de clope, pont qui claque, embrayage bizard... alors je préfère prendre mon temps et trouver une belle 330 "M"

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:44