Chat ?

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9923
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Chat ?

par Dcx » 12 Oct 2008, 09:52

Ben salut les gars, pour le chat c'est facile d'en incorporer un au forum, mais j'en ai déja fait l'experience et le probleme c'est qu'il faudrait modérer 24/24 car les abus ce font légions sur les chats et de plus il provoque des inscription bidons. Voilà porquoi, j'éspère ne pas vous avoir déçus.... *51*

**2

ViNcE71
 

Re: Chat ?

par ViNcE71 » 12 Oct 2008, 11:12

Alors si on veut discuter en direct on prendra les adresses msn

N7SX
 

Re: Chat ?

par N7SX » 12 Oct 2008, 15:20

Il y à des forums proposant un module chat,avec une communauté beaucoup plus a risque,qu' ici un modérateur ou deux sur le chat marcherais selon moi *98/

Mais ses toi le boss *11*

ViNcE71
 

Re: Chat ?

par ViNcE71 » 12 Oct 2008, 18:41

Oui pourquoi pas recruter du personnel ?

N7SX
 

Re: Chat ?

par N7SX » 18 Mai 2009, 02:01

Je suis modérateur sur une board de plus 300000 membres, il y à une shoutbox et pas de réel souci que du positif, bon on est presque 10 modo, mais ici l'activité et pas la même, 3 modo plus l'admin serait suffisant *59/

Si vous voulez la preuve à l'appui pas de souci,car j'ai pas envie que l'ont me dise que je fait de la pub **1
Modifié en dernier par N7SX le 30 Juin 2009, 02:30, modifié 1 fois.

GLoooSS
 

Re: Chat ?

par GLoooSS » 09 Juin 2009, 00:45

[fade]MESSAGE POUR NOTRE ADMIN ET NOS MODOS!!!!
[/fade]

Bon, au pire, pas de problème pour le chat. Maintenant, tu as peut être la possibilité de rendre le chat accessible au seul Membres de ce forum. Mais bon, je ne suis pas venu pour ça aujourd'hui. Pourrais tu créer une section de plus dans la section rassemblement. Voilà, je m'explique.

Une section pour les propositions de rassemblement et une section pour les Comptes rendus de rassemblements. Une fois le rasso effectué comme celui du 07 juin en Vendée, je pense que l'on pourrait aller dans la section compte rendu créer pour cela afin d'y déposer les photos, vidéos, commentaires... Ca pourrait être pas mal et puis permettrait de verrouiller et effacer la proposition de rassemblement qui du coup vient de se faire. Par exemple, je remet ça l'année prochaine. Je pense donc que ce rasso deviendra un rassemblement Inter-Forum annuel. Je voudrais pas queles gens vienne à se planter. Qu'en pense tu Cédric?

Je vais aussi te demander si ce forum pouvait tout bonnement se rapprocher du forum Passion E36. Si je te demande ça, c'est parce que cela pourrait permettre de fonctionner chacun indépendamment, mais aussi ensemble. Ce forum étant généraliste Bmw et passion E36 comme son nom l'indique, un forum dedié sur cette gamme, il seraient purement complémentaire. Bon, là faut que tu vois et moi faut que j'en parle avec mon admin de chez passion E36. Mais ce doit être terrible.

Enfin, je te propose que l'on fasse un rasso annuel forum-BMW.fr, des cartes, des stickers et des t-shirts. Ca fait beaucoup là j'avoue :D

Non, mais je pense qu'il faudrait faire bouger un peu ce fofo. J'adore les gens qu'il y a dessus, et j'aimerais que l'on arrive à se rencontrer et se rassembler une fois par an. Ca le ferait grave. Les cartes, sticker et t-shirt aiderait énormément à faire de la pub (quoi que ce fofo bouge déjà pas mal sur le plan nouvelle tête).

A toi cédric... *98/
Modifié en dernier par GLoooSS le 26 Juin 2009, 23:24, modifié 1 fois.

GLoooSS
 

Re: Chat ?

par GLoooSS » 26 Juin 2009, 23:22

Je vais me mettre en rapport avec les deux admins. Cedric pour ce fofo et Dioni pour l'autre. Ai pas mal de taff (je prévois de monter ma boite à côté de mon taff) en ce moment puis j'ai une titine à préparer pour revente et j'attends avec impatience une autre titine. Et là, l'attente, ça prend beaucoup de temps **1 Non, je plaisante.

Je vais faire ça assez rapidement car j'ai aussi pas mal de chose dont des rassos à préparer. Vu la taille des bébés, va falloir s'y prendre assez tôt.

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 07 Mai 2024, 11:46