Chargeur CD

4 messages   •   Page 1 sur 1
Yoyopharma
 

Chargeur CD

par Yoyopharma » 14 Aoû 2012, 12:19

Bonjour!

J'ai ma 530d (E39) depuis le 15 avril 2012 et je me réveille seulement aujourd'hui pour réparere un truc anodin mais qui a toute son importance: le chargeur 6 CD du coffre... Alors voilà quand je fais coulisser la porte du charger pour en sortir le magasin, au moment où j'appuie sur le bouton d'extraction du magasin, ce dernier ne sort pas et rien ne se passe... POurtant quand je débra,che et rebranche le cable d'allimentation électrique, j'entends que ça bouge là dedans...
Par ailleurs, je ne peux meme pas tirer le magasin hors de sa logette, il est comme vérouillé dedans...
Voilà, merci pour votre aide! Bonne journée!
Yoann

BARON
 

Re: Chargeur CD

par BARON » 24 Aoû 2012, 09:37

SLT,j ai eu le même souci sur ma 330 cd,mon problème venez du fusible de chargeur cd,j 'ai du démonter complètement le compartiment ou ce trouve dernier

bubulle84
 

Re: Chargeur CD

par bubulle84 » 24 Aoû 2012, 10:30

salut.

j'ai le même problème sue toi sur ma 320d le chrageur ne lit pas les cd et ne voulais pas éjecter le chargeur.
j'ai juste eu a attendre une semaine sans essayé de m'en servir ou d'éjecter le chargeur pour qu'il veuille bien me l'éjecter. depuis je n'ai pas essayer de m'en resservir, j'ai enlever mon poste d'origine pour mettre un autoradio mp3.

Yoyopharma
 

Re: Chargeur CD

par Yoyopharma » 03 Sep 2012, 11:25

OK, alors pour ma part, j'ai intégralement démonté le mécanisme du chargeur 6 cf, regraissé tous les axes et engrenages.... je le rebranche ce soir...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités