Chargeur CD bloqué + prise ipod
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
nikkkoman
 

Chargeur CD bloqué + prise ipod

par nikkkoman » 12 Avr 2011, 19:08

Bonjour à tous,

Sur ma voiture, je voulais testé la lecture d'un cd mp3 dans le chargeur cd sauf que ce dernier reste bloqué. Je ne peux plus sortir le compartiment à cd du chargeur des idées pour ceci ?

L'autre point étant que j'ai un kit ipod dans la boite à gants mais pas encore d'ipod. un collègue a testé en mettant son iphone 4 il détectait certains morceaux sur les cd. Comme s'il mélangeait le chargeur cd et les musiques de l'ipod

nikkkoman
 

Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod

par nikkkoman » 12 Avr 2011, 22:17

personne n'a rencontré ce problème ? :cry:

Lisadu72
 

Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod

par Lisadu72 » 12 Avr 2011, 23:07

Si c'est le cd qui est bloqué dedans, essaye de mettre un autre, ton lecteur essaiera de de l'avaler mais ne pourra pas (c'est normal). Surtout ne force pas :shock: et normalement, ton lecteur prendra la lecture du cd déjà présent. C'est ce que je faisais avec le lecteur de ma R19 **1
Si c'est pas le cd qui est bloquer mais ton chargeur lui même, je peux pas t'aider désolée

nikkkoman
 

Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod

par nikkkoman » 13 Avr 2011, 06:10

Bonjour c'est bien le boitier contenant les cd qui est bloqué *51*

Lisadu72
 

Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod

par Lisadu72 » 13 Avr 2011, 13:44

Je veux pas te dire de connerie mais essaie de démonter et de remonter ton chargeur si il est pas d'origine, sinon vaut mieux aller chez BMW ou un garage (moins cher)
En tout cas, je peux pas plus t'aider :(

nikkkoman
 

Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod

par nikkkoman » 13 Avr 2011, 20:08

si il est d'origine

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 16:36