Changer les haut-parleur d'origine sono de base
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Dante
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Avr 2019, 02:06
Véhicule: Bmw e90 320d pack confort
Code VIN:

Changer les haut-parleur d'origine sono de base

par Dante » 19 Avr 2019, 02:48

Bonjours, jais chercher de partout mais je n'arive pas a trouver précisément ce que je recherche donc je créé ce sujet,,

Je possède une bmw 320d berline confort avec la sono de base année 11/2009

Je voudrais changer les 4 haut-parleur et aussi les 2 sub sous les siege pour avoir un meilleur son mais le problème cest que ni roady ni feux vert ne savent pas les quelle s'adapte au niveaux des portière au niveaux de la profondeurs acose des vitre et ne savent pas nom plus quelle sub peuvent etre conpatible.. je cest quil y'a des focal compatibles mais pour tous installé an focal sa reviendrait trop chère.. donc si quelqu'un dans le forum aurais changer cest haut-parleur dorigine sans passer pars les focal plug end play hors de prix merci de me donner les références des 2 voie et aussi pour les sub sous les siege merci ...'desoler pour l'orthographe jais fait de mon mieux'

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Changer les haut-parleur d'origine sono de base

par ludo132 » 19 Avr 2019, 15:16

google est ton ami, temps pour trouver 10s
https://www.google.com/search?rlz=1C1DI ... IkXhGiWdE0

Dante
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Avr 2019, 02:06
Véhicule: Bmw e90 320d pack confort
Code VIN:

Re: Changer les haut-parleur d'origine sono de base

par Dante » 19 Avr 2019, 15:58

Merci mais je connais deja cest haut-parleur et jais bien préciser que je ne voulez pas gaspillée beaucoup.. 250euro pour changer 4 haut-parleur an 10cm je trouve sa du vol! Des gros haut-parleur je peux comprendre mais des 10cm cest trop je trouve..donc moi ce que je voudrais cest des 2voie qui vaudrait dans les 50 60euro que les 4 haut-parleur me reviennent a 100 120euro sure le marcher on trouve des bon haut-parleur de 10cm dans cest prix la ! mais ce que je cest pas cest la profondeur maximum que je puise mètre acose des vitre ettc et feux vert et roady ne connaissent pas nom plus la profondeurs au niveau des porte av...il y'a des adaptateurs de haut-parleur bmw donc les trous cest pas un probleme le probleme cest la profondeur qui me bloque donc si quelqu'un pourrais me dire quelle profondeurs maximum je puisse mètre sure les porte av et sure la plage arrière sa serais vraiment cool !!
...pour le sub oui je pense que je prendrait le sub focal plug end play je pense pas qu'il est d'alternative pour les sub non?

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Changer les haut-parleur d'origine sono de base

par ludo132 » 19 Avr 2019, 16:10

Démonte pour mesurer tu seras plus sur , la porte a dégarnir c est très rapide a faire

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:28