CHANGER L'ACTUATEUR DE DÉBIT OU VENDRE LA BELLE ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
BMWAnne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Juin 2018, 21:37
Localisation: Aude (11)
Véhicule: BMW 525 TDS Touring E 34
Code VIN:

CHANGER L'ACTUATEUR DE DÉBIT OU VENDRE LA BELLE ?

par BMWAnne » 16 Juin 2018, 17:39

Bonjour, bonjour !
C'est ma première fois sur un forum et je ne suis pas sure de tout maitriser... Merci d'avance pour votre indulgence !
J'aurai besoin de votre avis :
J'ai acheté à un ami il y a un an une superbe BMW 525 TDS Touring modèle E 34 pack luxe d'août 1995, l'intérieur cuir, de nombreuses options, disques et plaquettes de freins av, poulies courroie accessoires changés en 2017... bref en excellent état et je me suis régalée de conduire cette auto fiable et puissante pendant 10 000 km.
Sauf qu'il y a un gros mois, paf, pompe à injection HS...
D'après le mécanicien qui s'occupe depuis toujours de l'entretien et des révisions de mes véhicules, c'est une panne récurrente sur ces autos.
C'est, toujours d'après lui en qui j'ai tout confiance, exactement l'actuateur de débit de gasoill qui est cuit.
J'ai été obligée d'acheter en catastrophe une autre voiture et je me retrouve dans une situation de choix difficile :
Faire réparer la BMW (il faut acheter la pompe, trouver le diéséliste et repartir dans les changement de carte grise et autres joyeusetés administratives...) ou la vendre !
Avec 4 roues supplémentaires montées avec pneus hiver, sa housse de protection lourde, barres de toit, attache remorque, matelas sur mesure..., son kilométrage de 198 000, quel prix pensez-vous qu'il soit raisonnable de la vendre ?
C'est une boite manuelle.
Et je l'ai payée 5 500 €.
Merci de votre éclairage.
Anne

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:48