[320d e46]changement turbo

7 messages   •   Page 1 sur 1
Guillaume medoc
 

[320d e46]changement turbo

par Guillaume medoc » 25 Déc 2011, 15:19

Bonjour a tous.j ai un probleme avec ma bm:j ai casser mon turbo(grosse fumer blanche plus d huile dans le moteur).je suis donc rentre chez moi tranquilement et commencer le demontage.une fois demonter en éfet elise coté echangeur casser et axe qui a pris beaucoup de jeu.jai donc demonter l echangeur et vider huile moteur le probleme je ne trouve pas de limaille ni de bout d elete ou pouraige les trouver. Quelqu un pourait me donner des info et meme un tutto. Merci d avence. *65* joyeux noel a tous et toute.

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: [320d e46]changement turbo

par Greg7005 » 25 Déc 2011, 15:38

je t envoyé un mp ,on va pas te laissé en rade le jour de noël quand même

Guillaume medoc
 

Re: [320d e46]changement turbo

par Guillaume medoc » 25 Déc 2011, 16:06

Merci greg7005 je vais regarder ton mp sa fait une semaine que je lai demonter mais j ai peur de remonter et de casser le moteur ou quoi que se soit en oubliant certaine manoeuvre.je termine mal l anner désidement. Merci beaucoup *11*

Philippe série 1
 

Re: [320d e46]changement turbo

par Philippe série 1 » 25 Déc 2011, 22:03

Guillaume medoc a écrit:Merci greg7005 je vais regarder ton mp sa fait une semaine que je lai demonter mais j ai peur de remonter et de casser le moteur ou quoi que se soit en oubliant certaine manoeuvre.je termine mal l anner désidement. Merci beaucoup *11*


Mauvaise fin d'année mais la prochaine arrive bientôt, encore quelques jours *98/ Bon courage *11*

Guillaume medoc
 

Re: [320d e46]changement turbo

par Guillaume medoc » 09 Jan 2012, 20:48

Salut tout le monde! *010*


Bonne annee a tous.
J'ai du nouveau:j'ai recu mon turbo.J'ai acheter le reniflard d'huile(47e)chez bm,mes filtres et mon huile.
En netoyant l'echangeur j'ai retrouver quelque bout d'elete mais c est pas trop sa.
J'ai netoyer aussi toutes les durites,vanne egr,pipe d'admission et collecteur.
Avec quoi je peut nétoyer mon près cata et silencieux??? 46* de l'eau bouillante??
Que doije faire d'autre?

Je sais que avant de dèmarer je mais de l huile avec seringue dans le turbo et je débranche le relais de la pompe a gazoil et un autre.Je demarre plusieur fois et je remet le relais pour enfin démarer et laisser tourner.Quand l'huile et chaude je revidenge le moteur. Et si tout va bien b impecable.
Si quelqu'n peut me dire se que j'ai oublier de netoyer ou verifier et que je sais peut-etre pas sa serais kool.
J'attaque demin matin merci d'avence je fait un tuto oukoi?

myail
 

Re: [320d e46]changement turbo

par myail » 09 Jan 2012, 22:24

OUIIIIIIIIIIIII fais nous un tuto... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: [320d e46]changement turbo

par noujak » 10 Jan 2012, 19:32

Grave pour le tuto! *21*

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html