[E87 - 120D] Changement sono d'origine avec GPS Pro

3 messages   •   Page 1 sur 1
tictacmenthe
 

[E87 - 120D] Changement sono d'origine avec GPS Pro

par tictacmenthe » 06 Aoû 2012, 17:42

Bonjour à tous,

J'attends avec impatience ma série 1 - 120d Sport année 2010 que je dois pouvoir chercher dans 3 jours.. *br*

Une des options que je cherchais particulièrement (et qui d'ailleurs m'a demandé beaaauuucoup de patience pour la trouver combinée aux autres que je cherchais aussi) est le GPS Pro. Cependant, sur le marché de l'occasion on ne peut pas tout avoir, et j'ai pu trouver la voiture que je voulais avec toutes les options que je cherchais sauf une: le pack Hifi.

Après avoir écouté quelues CD lors de l'essai de la voiture, le constat est clair: le son ne me plait pas. Je n'ai pas les termes justes, mais il manque des graves, de la "dynamique". C'est plat.
Pouvez-vous m'éclairer sur mes possibilités? Avec le GPS Pro, puis-je faire les changements que je veux? Quelles sont les incompatibilités que je peux rencontrer?? Ne me sentant pas capable de changer la sono du véhicule moi même (c'est un métier ou une passion!), vers qui pourrai-je me tourner pour faire un bon travail?

D'avance merci à tous pour vos conseils! Bientôt les photos!! *59/
Modifié en dernier par tictacmenthe le 06 Aoû 2012, 18:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: [SERIE 1 - 120D] Changement sono d'origine avec GPS Pro

par schumi64 » 06 Aoû 2012, 17:51

il existe pour la serie e90 un pack hifi en 2éme monte regarde ceci:
http://www.salesafter.eu/product_info.p ... -2009.html

tictacmenthe
 

Re: [SERIE 1 - 120D] Changement sono d'origine avec GPS Pro

par tictacmenthe » 06 Aoû 2012, 17:58

Merci pour ta réponse!
J'ai entendu parler de ce pack. Le pack Alpine. Mais que vaut-il? Cela veut-il dire que mettre du personnalisé va être soit impossible soit "archi galère"...? 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité