arf, quand t'auras fini tu repasseras nous donner le coût (temps + €€€) et l'avis sur l'expérience utilisateur finale, je suis sûr que ça sera intéressant
je donne raison aux personnes qui veulent que leur BMW soit stock. Pour un GPS, tu prends un coyotte a 10 balles par mois et as le meilleur (a la fois GPS et avertisseur) c'est vraiment mieux que les trucs chinois. Pour les cables entre avant et arriere, en general c'est pre-cable, bizarre, tu as une photo des cables que tu as ?
pouyoux a écrit:arf, quand t'auras fini tu repasseras nous donner le coût (temps + €€€) et l'avis sur l'expérience utilisateur finale, je suis sûr que ça sera intéressant
mon poste ayant grille j'ai ressortis un vieux coucou que j'avais remiser pour le mettre a la place...du coup j'ai un alpine 9812 RB un KE focal a l'avant dans les caissons sur la plage arrière, refaite pour l'occaz deux elliptiques focal...et dans la male un bon vieux Pioneer 253 F qui est pousse par un bon vieux Pioneer GMX-924 ....
sachant que ces deux derniers sont mes premiers amours de quand j'ai passe mon permis il y a maintenant ... 20 ans ??? quoi déjà putain ça tourne...
du coup j'ai condamne un peu de mon coffre mais bon...plus de poussette ni de lit parapluie donc ça va...
quand au GPS j'ai un performant Nokia 1320 avec l'appli HERE et du coup je navigue partout en Europe sans entamer mon forfait data et il est fiable a souhait...je m'en suis servit cet été pour descendre au Portugal....et bien que je connaisse la route j'ai pu effectivement apprécier les capacités de guidage du téléphone...
si tu veux je vais poster les photos pour te montrer...le démontage des plastiques et siège passager pour le passage de câbles (3xRCA 1xremote et les deux hp avant) ça m'a pris 1 journée démontage / remontage...
le lendemain poste et plage arrière branchement et le jour après le coffre plus caisson ...bon tu en as pour 4 jours avec une finition pro genre showroom...