changement pile de la clef
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
erwan e46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Déc 2016, 22:25
Véhicule: bmw (e46) 325i touring
Code VIN:

changement pile de la clef

par erwan e46 » 17 Déc 2016, 23:01

Bonsoir, j ai une 325 i touring de 2003 aucune de mes trois clés ne fonctionne pour la fermeture de la centralisation .
j ai commandé la pile jusque-là tout va bien
ma question est simple
si j enlève la pile actuelle et que je re soude la nouvelle est ce que ça va fonctionner ou va t il falloir que je la fasse re programmer
merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: changement pile de la clef

par Calvalera » 17 Déc 2016, 23:26

erwan e46 a écrit:Bonsoir, j ai une 325 i touring de 2003 aucune de mes trois clés ne fonctionne pour la fermeture de la centralisation .
j ai commandé la pile jusque-là tout va bien
ma question est simple
si j enlève la pile actuelle et que je re soude la nouvelle est ce que ça va fonctionner ou va t il falloir que je la fasse re programmer
merci pour votre aide


Normalement tu n'as pas besoin de re-progammer par contre la clé est sertie donc soit il faut la découper (et donc la recoller) soit il faut racheter un boitier.

erwan e46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Déc 2016, 22:25
Véhicule: bmw (e46) 325i touring
Code VIN:

Re: changement pile de la clef

par erwan e46 » 17 Déc 2016, 23:47

Calvalera a écrit:
erwan e46 a écrit:Bonsoir, j ai une 325 i touring de 2003 aucune de mes trois clés ne fonctionne pour la fermeture de la centralisation .
j ai commandé la pile jusque-là tout va bien
ma question est simple
si j enlève la pile actuelle et que je re soude la nouvelle est ce que ça va fonctionner ou va t il falloir que je la fasse re programmer
merci pour votre aide


Normalement tu n'as pas besoin de re-progammer par contre la clé est sertie donc soit il faut la découper (et donc la recoller) soit il faut racheter un boitier.


J ai réussi a l ouvrir avec un cutter et proprement en plus
Je voulais juste être sur de mon coup.
Je ne voudrais pas être embêté par la suite

Merci pour votre réponse

Je pense avoir besoin de vous assez régulièrement

Avatar de l’utilisateur
//micka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 304
Enregistré le: 03 Oct 2016, 11:19
Localisation: Rhône Alpes
Véhicule: bmw E46 320d / E39 530d
Code VIN:

Re: changement pile de la clef

par //micka » 19 Déc 2016, 01:11

erwan e46 a écrit:Bonsoir, j ai une 325 i touring de 2003 aucune de mes trois clés ne fonctionne pour la fermeture de la centralisation .
j ai commandé la pile jusque-là tout va bien
ma question est simple
si j enlève la pile actuelle et que je re soude la nouvelle est ce que ça va fonctionner ou va t il falloir que je la fasse re programmer
merci pour votre aide


salut, pour ma part clé plip 3 boutons, j'avais le même problème que toi, plus de centralisation à distance.
j'ai fais la découpe de la clé au cutter, commandé la pile rechargeable et l' un bouton poussoir micro, puis apporté le tout chez un service clé pour réparation.

faire la manipulation pour réinitialiser les clés plip, ( tu peux le faire toi même, beaucoup de tutos sur la manip)
essayer la centralisation des clés,
tout fonctionnait pour ma part.
coller la clé

cordialement

Avatar de l’utilisateur
adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 20 Avr 2012, 00:04
Localisation: Besançon
Véhicule: BMW E46 330CD
Code VIN:

Re: changement pile de la clef

par adrien25 » 31 Déc 2016, 12:51

erwan e46 a écrit:Bonsoir, j ai une 325 i touring de 2003 aucune de mes trois clés ne fonctionne pour la fermeture de la centralisation .
j ai commandé la pile jusque-là tout va bien
ma question est simple
si j enlève la pile actuelle et que je re soude la nouvelle est ce que ça va fonctionner ou va t il falloir que je la fasse re programmer
merci pour votre aide



Avant de changer la pile , il aurait fallu mettre ta clé dans le neiman car elle ce recharge quand elle est dedans, il faut la laisser un petit moment par contre

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:23