Changement phares H7 par phares xénon ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Eliotness97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Déc 2016, 01:50
Localisation: Bordeaux
Véhicule: Bmw E61 530D pack edition sport
Code VIN: C101232

Changement phares H7 par phares xénon ?

par Eliotness97 » 12 Déc 2016, 12:58

Bonjour à tous nouvellement inscrit je suis content de faire parti de ce forum d entraide!! N étant pas particulièrement très calé en mécanique ou électricité,je demande donc votre aide pour un petit probleme de compatibilité. Je possède un 530D de 2008 E61 pack Édition Sport 235cv Touring ,celui ci est Équipé de phares H7 et dernièrement j ai acheté dès phares au xénon d origine que je voudrais mettre à la place des fameux H7 , mon probleme est que après les avoir installé ,les anneaux s allument restent 5mn en tension puis s éteignent ,et les xénon ne s allument pas du tout ou 2s et plus rien???
Possesseur avant celle ci d une 530d Touring de 2003 j avais à l époque installé des xénon à la place des H7 d origine sans aucun probleme ,ni messages d erreurs sur l ODB mais donc je ne comprend pas pourquoi sur la E61 cela ne fonctionne pas , après quelques recherches ,j ai lu pas mal de choses mais rien de concrets car beaucoups de post ce contredises .on dit que les garages BMW préconise qu' il faut changer le faisceau complet et rajouter des modules ??? Je suis pas très surpris ou alors ce sont de vrais commerçants dans l Âme ...!! A la fabrication d une voiture ce disent t'ils ( celle là pack xénon donc faisceau différent )je m interrogé ²²7 je serais plutôt d avis ...?? Qu'il s'agit plutôt d une reprogrammation au niveau de l ODB pour qu' il reconnaisse ce type d Ampoule non???
Si quelqu un à la solution wahou qu' elle chance !! Merci d avance à tous pour vos réponses
Cdt

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Changement phares H7 par phares xénon ?

par Hbleue » 12 Déc 2016, 22:19

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités