Changement pare chocs E46 compact
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Romaninhodu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Jan 2015, 15:27
Localisation: Bourgoin Jallieu
Véhicule: BMW E46 318td compact confot 2004
Code VIN:

Changement pare chocs E46 compact

par Romaninhodu38 » 21 Avr 2016, 00:23

Bonjour la BMosphère!

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum mais là j'ai un grand besoin de vous!
Il y a un mois environ j'ai tapé un lapin sur une route de campagne et cette p*** de lapin a défoncé le PC avant et fait quelques dégâts mécanique.
La mécanique je l'ai faite faire tous de suite mais maintenant c'est la carrosserie qui est à faire.
J'ai un pare chocs complet avec feu AB à changer avec le pare boue avant gauche et la conduite d'air facade avant.
J'ai plusieurs questions à vous poser.
Tous d'abord avez vous des adresses qui ont des pièces carrosserie noir d'occasions pour E46 compact( car très dur à trouver même sur leboncoin)?
Et tant qu'à faire je voulais changer avec un PC M alors que la mienne n'a pas le pack M, je peux monter les pare chocs avant, arrières et les bas de caisse M sur ma compact sans soucis ou il y a des trucs que je dois savoir?

Voilà j’espère que j'ai été clair et j’espère trouver une solution vite car j'aime pas bien voir ma caisse en si mauvais état...

Merci d'avance à ceux qui lirons ce post!

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:50