Changement moteur 320d E92

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
zbin
 

Re: Changement moteur 320d E92

par zbin » 09 Jan 2012, 10:16

Faut pas dire non plus que BMW n'est pas fiable hein, si c'était un nid à emmerdes je roulerais pas en BMW. C'est juste pas spécialement plus fiable qu'une autre marque.
Et j'ai jamais dit que c'était "normal", personne trouve ça normal de tomber en panne lorsqu'on a mis un gros billet dans une auto, mais c'est juste une réalité.

Lorsque tu as une panne avec ta bmw, non seulement c'est pas plus rare qu'avec une autre marque, mais ça te coute 3 fois plus cher à réparer que sur une Dacia. Mais quand on aime on est bien obligé d'assumer ce fait ...
Donc si tu veux continuer à penser que tu achètes une fiabilité en mettant le prix, c'est dommage mais c'est toi quoi voit ;)

myail
 

Re: Changement moteur 320d E92

par myail » 09 Jan 2012, 20:12

Alors je reprends ce que j'ai dit dans mon post precedent.
1 - "Pour moi premium, ca inclus aussi la fiabilité superieure a la moyenne."
2- Oui je pense qu'avec un gros billet on doit avoir une fiabilité superieure et tant pis pour BMW si ils oublient cela car tous les premium ont construit leur reputations la dessus...
3- J'arrete ici la discussion, nous ne sommes pas d'accord et on ne le sauras pas !

*59/

zbin
 

Re: Changement moteur 320d E92

par zbin » 09 Jan 2012, 22:37

**2 *11*

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Changement moteur 320d E92

par Liorayane » 23 Jan 2012, 20:49

Ben en fait, vous avez plus ou moins raison tous les 2...

BMW (ou d'autre marques Premium) a quand même une fiabilité supérieure à la moyenne, surtout si on prend en compte le fait qu'il y a bcp plus d'électronique embarquée et que les évos moteurs sont plus fréquentes... La logan a peu d'électronique et des moteurs éprouvés depuis belle lurette, voilà l'explication de sa fiabilité.

A part ça, je me suis fais ramener par un taxi, les dernières C5, le chauffeur de taxi pour me charier me dit que ce n'est plus ce que c'était BM..., Je lui répond que c'est ma 4ème BM et qu'après avoir fait environ 350 000 km en BM, c'est la première qui tombe en panne...

Il me répond que c'est sa 4ème C5 et qu'elles sont toutes tombées en panne...

Pour moi Premium signifie bien entendu une voiture avec de belle prestation, une fiabilité supérieure à la moyenne (même si faute à pas de chance, on peut tjs avoir une merde), mais surtout un traitement Premium, la prise en charge est plus personnelle, on connait ton nom au garage, on fait le max pour te rendre ton véhicule ds les meilleurs délais après avoir fait le nécessaire , et non une réparation de fortune pour faire au plus vite en espérant que ça ne recommence pas... (j'ai vécu ça sur une 207 qui était au garage tous les 2 ou 3 semaines pour les mêmes problèmes, et ça je ne veux plus jamais )

myail
 

Re: Changement moteur 320d E92

par myail » 23 Jan 2012, 22:00

Je suis d'accord sur tous ces principes, mon propos tend plus a dire que cela a tendance a disparaitre chez BMW comme d'autre premium d'ailleurs.
Le fric prends le dessus....

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html