Changement LED cms TDB
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Charlywex44
 

Re: Changement LED cms TDB

par Charlywex44 » 15 Nov 2013, 11:18

Oufff, de matin je démarre et là " je m aperçois que l aiguille de vitesse ne fonctionne plus"!!! La peur de ma vie, je me voyais déjà chez BMW commander un nouveau compteur!!! Obligé de re-démonter, bouger l aiguille et hop ça remarche!!!

Charlywex44
 

Re: Changement LED cms TDB

par Charlywex44 » 15 Nov 2013, 15:02

Voil, j ai commandé mes ampoules led :

1- blanches

Plafonnier avt
Plafonnier arr
Coffre

2- bleu
Volant
Clim
Autoradio
Lève-vitre
Commande des phares
Veilleuses plafonnier avt
Commande toit ouvrant

Charlywex44
 

Re: Changement LED cms TDB

par Charlywex44 » 23 Nov 2013, 22:25

Réception de mes Leds mardi!!!

Charlywex44
 

Re: Changement LED cms TDB

par Charlywex44 » 26 Nov 2013, 10:45

Voilà, une bonne partie de faite!!!
Image
Image

W4RL0CK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2022, 19:21
Véhicule: BMW 320ci E46
Code VIN:

Re: Changement LED cms TDB

par W4RL0CK » 19 Sep 2022, 19:28

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement: Martin, 21 ans, propriétaire d'une 320ci e46 de 1999 ²1

Je me permet de déterrer ce topic car je rencontre un problème ! J'ai voulu changer les leds intérieure pour passer sur du blanc histoire de rajeunir un peu tout ca, j'ai donc commandé un kit complet chez ledperf.com, jusque la tout va bien. Comme indiqué dans les notices de montage j'ai testé chaque led avant de la montée, j'ai fait lers boutons de commande de ventilations, tout marche nickel, ceux des vitres pareil et ceux des feux également, mais voici la partie compliqué : au niveau du compteur tout fonctionne, sauf l'afficheur odb, celui ci refuse de s'allumer !!!

J'ai essayé de souder les leds avec le + en haut ou en bas, ca ne change strictement rien, il ne veux rien savoir ...

Si quelqu'un d'entre vous à la solution je suis preneur ²1

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:53