Changement feux arrières BMW 123D E88 de 2009
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Hunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juil 2015, 11:05
Véhicule: BMW 123D cabriolet pack luxe 263cv
Code VIN:

Changement feux arrières BMW 123D E88 de 2009

par Hunter » 10 Juil 2015, 09:59

Salut à tous !
Je m'appelle Nico j'ai 28ans, je suis d'Annecy (74) juste à côté de la frontière Suisse. Alfiste depuis 6ans, j'ai récemment décidé de passer sur BMW, marque de véhicule qui m'a toujours fait rêvé... et j'avoue ne pas être déçu pour le moment *98/
J'ai donc fait l'acquisition d'une série 1 cabriolet 123D de 2009 pack luxe toutes options.
Couleur grise métallisée, intérieur full black semi cuir, sièges électriques chauffants avec réglages lombaires, volant chauffant, feux avants xénons directionnels automatiques, vitres fumées d'origine, jantes alu 18", radars de recul à l'avant et à l'arrière, écran avec GPS Europe/DVD/disque dur, prise jack 3,5mm/USB, ... bref toutes les petites options de la série 1 qui vont bien ²6
Le véhicule a une puissance de 204cv bi-turbo d'origine, reprogrammé en 263cv par un professionnel sur Paris très compétant ! Je n'ai jamais ressenti un tel plaisir de conduite... et avec la capote électrique qui s'ouvre à la moindre petite envie depuis l'intérieur de la voiture ou avec la clé à distance : le top ²²8
Et du coup j'aimerais changer mes feux arrières pour mettre ceux de la phase 2 (il me semble) mais je ne sais pas si c'est compatible. C'est pourquoi je sollicite votre savoir ^^ Mais je ne sais pas où adresser mon message...
Merci d'avance en tout cas.
Nico.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:09