Bonjour,
J'ai mon étrier arrière droit qui suinte et donc de l'air qui rentre dans mon circuit de freinage.
Je suis presque sur le point de l'emmener chez bmw, mais je me dis un étrier sur oscaro c'est 90 euros et purge c'est pas si compliqué que cela à faire, purge sous pression avec un EZEBLEED et une roue de secours.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai entendu parler que dans certains cas, de changement de certaines pièces comme par exemple les étriers, la chute de pression est tellement importante dans le circuit que cela ouvrirait des vannes pour la centrale ABS et que la purge deviendrait plutôt très compliqué, d'ailleurs certains garage hors bmw n'ont pas voulu me faire de devis pour des étriers, ils ne faisaient pas ce type de pièces comme par hasard.
Donc si les connaisseurs pouvaient me faire part de leur avis, et quel est l'ordre de purge sur ce véhicule F10 530da.
Je suis preneur de la moindre petite info qui pourrait me faire avançer.