Changement des Sillent blocs

3 messages   •   Page 1 sur 1
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 16 Nov 2020, 17:28
Véhicule: 325i e92
Code VIN:

Changement des Sillent blocs

par BREIZH TRACKRIDER » 29 Nov 2020, 13:17

Salut la team je pense être au bon endroit pour vous partager sa ,
Je vous fait un petit tuto pour le changement des deux silents blocs de boite de vitesse ,
c'est vraiment simplissime à faire alors hésitez pas à vous lancer vous même si ils ont besoins d'être changés ! *98/

Pour ma part de pose des polyuréthane qui donne un aspect plus brut a la caisse avec des bruit de transmission et aussi des vibration plus présentes dans l'habitacle mais c'était recherché pour ma part :) l'opération est strictement la même avec les oem

en espèrent que sa aidera certains *15*


BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 16 Nov 2020, 17:28
Véhicule: 325i e92
Code VIN:

Re: Changement des Sillent blocs

par BREIZH TRACKRIDER » 12 Fév 2021, 18:45

Petite mise à jour les amis !

Bon les silentblocs 80Shores c'est cool mais à proscrire en usage routier et daily ! la différence est assez violente , bruit de transmission ( sa c'est cool et j'adore ) point de vue perso mais les vibrations sont hyper présente casi rien est absorbé donc évidemment bruits et vibrations dans l'habitacle , bref en usage piste top , en usage routier partez plutôt sur des sillent blocs type origine : **1

au moins cela vous évitera d'acheter ceux la pour rien !! l'avantage des 80 shores les rapports passent bien plus facilement par rapport aux sb d'origine 46*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Changement des Sillent blocs

par Bougnax » 18 Fév 2021, 15:56

Logique. La tenue de la boite doit être bien plus rigide. Par-contre, pour les vibrations ouai, pas cool en usage routier.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:52