changement des joints d'injecteur m51(résolu)
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l aventurier
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changement des joints d'injecteur m51(résolu)

par l aventurier » 03 Nov 2013, 21:30

bonsoir à tout les *40* je dois déposé mes injecteurs pour changer les joints car ça fuit avez vous déjà pratiqué cette opération?donc si j'ai bien compris il y a un joint en cuivre à changer et un pare flamme pour chaque injecteur donc l'injecteur se démonte en deux parties c'est bien ça?sauf l'injecteur pilote!!!connaissez vous le couple de serrage?savez vous si je dois les faire tarés pour effectuer cette opération? *59/
Modifié en dernier par l aventurier le 17 Déc 2013, 22:19, modifié 1 fois.

l aventurier
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Re: changement des joints d'injecteur m51

par l aventurier » 04 Nov 2013, 22:42

bonsoir à tout les *40* j'ai trouvé ceci:http://www.autodiesel13.com/kit-montage-injecteur-98/necessaire-injecteur-bmw-8899.html
ici un tuto:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html
mais on ne voit pas la pose des nouveaux joints c'est à dire joint,pare flamme....apparament il n'y a pas de joint entre le porte injecteur et l'injecteur un diéséliste ma dit c'est ferraille contre ferraille si vous avez des suggestions je suis preneur.... *59/

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Re: changement des joints d'injecteur m51

par DonFabio » 04 Nov 2013, 22:48

Salut sur mon tds a l'époque j'avais changé l'injecteur pilote et de mémoire il n'y avait pas de joint, c'etait bien feraille contre feraille.

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Re: changement des joints d'injecteur m51

par l aventurier » 04 Nov 2013, 22:52

salut donfabio les joint en cuivre normallement sont incurvé connait tu le sens pour le montage? et le pare flamme...

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Re: changement des joints d'injecteur m51

par DonFabio » 04 Nov 2013, 23:01

Désolé je m'en rapelle plus et j'ai pas envie de t'induire en erreur.
Au pire achete la RTA, je l'avais a l'époque mais je l'ai donné quand j'ai vendu la voiture.

l aventurier
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Re: changement des joints d'injecteur m51

par l aventurier » 12 Nov 2013, 19:53

bonsoir à tout les *40* ça y est joint d'injecteur changer coté incurvé coté injecteur et plat contre la culasse monté à la graisse haute température pour le moment tout va bien.alors à AD FIA impossible d'avoir les joints le gars me dit il y a que des boites de 200 (j'ai pas 200 injecteurs il est fou,il est fou...) *41* j'appel donc la concession bmw le gars me dit ça ne se détaille pas on change les injecteurs complets je lui répond mais si vous changé les injecteurs vous allez donc changé les joints pour les remonté etc etc....donc je me suis tourné chez genelec super fournisseur qui m'a déjà dépanné deux fois pour des pièces soi-disant introuvable...donc si un jour vous galéré GENELEC *15*
ps: comment mettre résolu svp?

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