Changement de Turbo sur E90 318d 122CV
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yev
 

Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par yev » 05 Avr 2014, 22:24

Bonjour tout le monde, je dois changer suite a un mal fonctionnement du turbo, en fait la geometrie variable est bloquee...
Et alors la voiture a la peche seulement apres 2000tr/min, et pas encore bien.
Et alors c'est decide de faire le changement du turbo, car ca fait un bout de temps que j'ai le soucis.
Ma question est la suivante a vous tous qui ont deja eu le probleme ou ont deja change de turbo, je ne sais pas si je dois absolument acheter un turbo neuf ou alors acheter un turbo restaure (je crois que ca s'apelle egalement echange standard)
Ou je peux me renseignerpour l'achat du turbo? je suis en france actuellement dans l'Ain.
Que vous me conseillez?
Eventuellement les differences?
Merci d'avance a tout le monde

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Re: Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par RSpeed » 06 Avr 2014, 06:30

yev a écrit:Bonjour tout le monde, je dois changer suite a un mal fonctionnement du turbo, en fait la geometrie variable est bloquee...
Et alors la voiture a la peche seulement apres 2000tr/min, et pas encore bien.
Et alors c'est decide de faire le changement du turbo, car ca fait un bout de temps que j'ai le soucis.
Ma question est la suivante a vous tous qui ont deja eu le probleme ou ont deja change de turbo, je ne sais pas si je dois absolument acheter un turbo neuf ou alors acheter un turbo restaure (je crois que ca s'apelle egalement echange standard)
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Un échange standart est le remplacement d'une pièece par une pièce identique, neuve.

Il est toujours préférable d'acheter un turbo (comme toute pièce) neuf, mais un turbo restauré peux aussi convenir si il à été fait de manière professionnelle et avec garanti. Il coutera moins cher et peux très bien tenir dans le temps.
Renseigne toi auprès des boutiques spècialisées sur le net...

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Re: Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par RSpeed » 06 Avr 2014, 06:31

RSpeed a écrit:
yev a écrit:Bonjour tout le monde, je dois changer suite a un mal fonctionnement du turbo, en fait la geometrie variable est bloquee...
Et alors la voiture a la peche seulement apres 2000tr/min, et pas encore bien.
Et alors c'est decide de faire le changement du turbo, car ca fait un bout de temps que j'ai le soucis.
Ma question est la suivante a vous tous qui ont deja eu le probleme ou ont deja change de turbo, je ne sais pas si je dois absolument acheter un turbo neuf ou alors acheter un turbo restaure (je crois que ca s'apelle egalement echange standard)
Ou je peux me renseignerpour l'achat du turbo? je suis en france actuellement dans l'Ain.
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Merci d'avance a tout le monde



Un échange standart est le remplacement d'une pièce par une pièce identique, neuve.

Il est toujours préférable d'acheter un turbo (comme toute pièce) neuf, mais un turbo restauré peux aussi convenir si il à été fait de manière professionnelle et avec garanti. Il coutera moins cher et peux très bien tenir dans le temps.
Renseigne toi auprès des boutiques spècialisées sur le net...

yev
 

Re: Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par yev » 06 Avr 2014, 12:30

Merci pour la reponse, donc de tout facon preferable de prendre une piece neuve?
Est ce que qqun peut conseiller ou il vaut mieux acheter le TUrbo? vendeur de confience.
Pour une piece neuve et ou pour un turbo restaure.
D'autres eventuels commentaires et retours d'experience.?
Merci

yev
 

Re: Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par yev » 07 Avr 2014, 19:50

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Re: Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par manuel25 » 09 Avr 2014, 11:29

essaye de joindre smilo , il en connait un rayon sur le sujet .Pour ma part ,je n'ai changé que le "chra" du turbo que j'ai commandé sur EBAY. Évite les turbo made in china . Si je ne dis pas de bêtises , le mien vient d’Angleterre . Bon courage */8

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Re: Changement de Turbo sur E90 318d 122CV

par joce.44 » 09 Avr 2014, 12:48

slt!
sans vouloir être chiant je pense qu'on a largement fait le tour de la question au sujet du turbo des moteur M47T2...
un peu de recherche sur le forum et tu trouveras une mine d'information..
pour t'aider quand même un peu (un forum est fait pour sa) je te dis que je suis passé par là moi aussi et qu'il est beaucoup plus facile et intéressent de se procuré un turbo en échange standard (remis à neuf et garantit) que un neuf.
Et pour une question de budget il est encore plus rentable de ne changer que le chra (évite le made in china comme dit plus haut)
tu as même un tuto sur le forum pour faire cela. Bon courage...

Ps: es tu certain que ton manque de puissance vient bien du turbo? tu as exploré toute les autres piste? durite, électrovanne, egr, etc...?

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