Changement de Garage en période de Garantie
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

2 messages   •   Page 1 sur 1
Djay021
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Fév 2017, 14:47
Véhicule: BMW Série1 116D pack luxe
Code VIN:

Changement de Garage en période de Garantie

par Djay021 » 09 Fév 2017, 11:51

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Série 1 il y a 6 mois dans un garage de région parisienne et j'habite à 300 km de Paris. Je sais, cela peut paraître surprenant, mais en fait, j'avais des bonnes raisons de faire comme çà.
Malheureusement, je découvre différents problèmes dont on ne m'avait pas parlé. La voiture est sous garantie et le garage fait les réparations, mais franchement, leur motivation ne me rassure pas plus que çà. Je n'ai pas vraiment confiance.
J'aimerais savoir si je peux changer de garage et faire transférer la garantie du garage Parisien sur mon véhicule d'occasion acheté chez eux à un nouveau garage ?

Merci de votre retour.

gauthier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2017, 12:57
Véhicule: 118 I et Z4
Code VIN:

Re: Changement de Garage en période de Garantie

par gauthier » 11 Fév 2017, 17:10

Djay021 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté une Série 1 il y a 6 mois dans un garage de région parisienne et j'habite à 300 km de Paris. Je sais, cela peut paraître surprenant, mais en fait, j'avais des bonnes raisons de faire comme çà.
Malheureusement, je découvre différents problèmes dont on ne m'avait pas parlé. La voiture est sous garantie et le garage fait les réparations, mais franchement, leur motivation ne me rassure pas plus que çà. Je n'ai pas vraiment confiance.
J'aimerais savoir si je peux changer de garage et faire transférer la garantie du garage Parisien sur mon véhicule d'occasion acheté chez eux à un nouveau garage ?

Merci de votre retour.

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour,

Garantie BMW? Si oui tous les garages bmw , y compris a l'international!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 12:15