changement de face...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: changement de face...

par Twistered » 24 Sep 2011, 11:50

jp280369 a écrit:Voilà les photos.

Faire les photos en roulant... faut pas vous attendre à de la qualité pro... ;)
En plus le rendu sur les photos, c'est pas pareil que le live, car l'appareil équilibre automatiquement les blancs, donc les rend moins brillants... dommage


En codes, sur place :
Image

En phares sur place :
on voit pas trop su les photos, mais les phares éclairent également sur les cotés et en hauteur, c'est bien pour les bestioles qui sortent du bois...
Image

Là j'ai du réveiller quelques vaches... :oops:
Image

Et en roulant, comme dit, la qualité...
Image


Franchement... merci de ton partage car on voit très bien le rendu !! C'est assez vous. J'adore tes photos :)

Merci encore ;)

jp280369
 

Re: changement de face...

par jp280369 » 25 Sep 2011, 23:04

En rentrant tout à l'heure je voulais prendre des photos des panneaux qu'on voyait à 2 KM sur l'autoroute, mais me femme n'était pas tout à fait d'accord... *008
OK faut dire aussi que j'étais avec une moyenne de 160km/h tout le long jusqu'à la frontière, après c'était plutôt des départementales.

Par contre, faut vraiment le voir... les panneaux sur l'autoroute ( les gros au dessus des voies ) ils reflètent vraiment à 2 KM *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: changement de face...

par Twistered » 26 Sep 2011, 07:02

jp280369 a écrit:En rentrant tout à l'heure je voulais prendre des photos des panneaux qu'on voyait à 2 KM sur l'autoroute, mais me femme n'était pas tout à fait d'accord... *008
OK faut dire aussi que j'étais avec une moyenne de 160km/h tout le long jusqu'à la frontière, après c'était plutôt des départementales.

Par contre, faut vraiment le voir... les panneaux sur l'autoroute ( les gros au dessus des voies ) ils reflètent vraiment à 2 KM *98/


Déjà, si nous avons eu la coopération de ta femme.... c'est une grande chance. Je veux bien te croire. Pour être en Bi-xénon, la reflexion des lignes blanches et des panneaux est impressionante :)

Bon courage :)

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:35