Changement de clef ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
mick_cab
 

Changement de clef ???

par mick_cab » 24 Mai 2014, 18:38

Bonjour à tous.
Petite question clefs.

Mon double est HS et ma clef principale commence à avoir du mal à tenir la charge.
Je la laisse régulièrement sur le contact pour la recharger et je la réinitialise par la même occasion.
On connait tous le prix exorbitant chez BM pour une nouvelle clef.
J'ai vu que sur le net on peut trouver des clefs complète pour 40€ environ.
Est ce que quelqu'un a déjà acheté?? Des conseils, des avis??

Merci d'avance et bonne route à tous !!

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Changement de clef ???

par Tonydu78 » 24 Mai 2014, 20:33


mick_cab
 

Re: Changement de clef ???

par mick_cab » 03 Juin 2014, 19:44

Hello, merci beaucoup pour tes infos.

J'y ai pensé changer la pile sauf qu'évidement ça me fait ouvrir la clef en deux vu qu'elles sont faites que d'un bloc donc non démontables.

Et j'y avais pensé aussi à la transformer comme tu l'as fait **//5

Tu avais aussi changé la pile?? car en regardant celle qui est HS Je me rend compte que la pile est soudé par deux points a la carte electronique??Donc visiblement il me faut celle la :

http://auto-cles-services.fr/piles-lithium-longue-duree/288-pile-batterie-rechargeable-vl2020-ml2020-3v-li-ion-pour-telecommande-bmw--2000000002460.html

Avec ce plip car ma lame de clef est plate:

http://auto-cles-services.fr/kit-de-transformation-de-cles-pliable/84-kit-de-transformation-de-cle-pliable-bmw-3-boutons-x3-x5-z4-e38-e39-e46-m5-m3-serie-3-5-7-telecommande-plip-2000000000763.html

Sauf qu'ils parlent de transpondeur (puce anti-démarrage) à remettre dans le nouveau boitier et que dans le cas ou ce transpondeur est soudé sur l’électronique une reprogrammation du transpondeur sera nécessaire. C'était ton cas ou le transpondeur était à part car moi je n'en vois pas à part ...

Help pour que je puisse commander PLEASE !!!

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Changement de clef ???

par Tonydu78 » 03 Juin 2014, 20:34

Salut,

Mon transpondeur était intégrer au circuit donc pas de reprog a faire. Après a toi de voir s'il y a besoin de reprog ou pas; après avoir démonter la clé.
D'ailleurs, pour la séparer en deux, c'est vraiment galère et limite irréversible.

Pour la pile aussi, tu devra démonter ta clé pour avoir le bon modèle; il me semble qu'il y a que deux modèles: une avec du "scotch" marron autour de la clé (comme celle que tu a posté) et l'autre jaune.
Pour ma part, je n'est pas changer la pile.

Si tu prends la nouvelle télécommande, tu devras acheter la petite pastille BMW pour mettre sur la clé.

Si tu compte passer commande sur le site que j'ai donné, envoi-moi un MP, je te filerais une réduc' de 10%.

Bonne soirée.

p.s: je risque de répondre au MP ou sur le post qu'a partir de demain après-midi.

mick_cab
 

Re: Changement de clef ???

par mick_cab » 03 Juin 2014, 20:47

Effectivement c'est irréversible l'ouverture !!!

Mon transpondeur est effectivement intégré aussi!! Donc tout comme toi !!

En tout cas un grand merci pour tes réponses et ton coup de main!!!

Je te recontacte par MP !!!

**/5

Allan30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Aoû 2020, 22:43
Véhicule: Bmw e46 320d pack M
Code VIN:

Re: Changement de clef ???

par Allan30 » 29 Aoû 2020, 23:29

Bonsoir / bonjour , je viens vers vous car j’ai ma clé qui commence à fatigué sur ma vieille e46 donc je voudrais lui redonner un coup de jeune et savoir si quelqu’un aurais trouvé un kit de conversion en flip mais pas pour les clés diamond , j’ai actuellement cet clé :

https://m.ebay.fr/itm/2X-BMW-Cl-Geh-ue- ... 530f20419f

Donc j’aimerai savoir si c’est possible de la faire transformer en flip ou non ? Merci pour vos réponses

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mike320ci et 7 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:21