changement boite auto
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
996strada
 

changement boite auto

par 996strada » 26 Oct 2012, 18:47

bonjour,
comme dit dans ma présentation, je suis bientôt propriétaire d'un x5 de 2003 pack luxe diesel.
celui-ci a une aile avant droite de cabossé et pris la grêle pour la carrosserie.
ces travaux se feront en temps et en heure
par contre il a un problème sur la boite de vitesse auto, celle-ci passe mais le véhicule ne bouge pas.
dans l'hypothèse ou la boite est morte, puis je changer la boite moi même?
cela est il envisageable?
je n'ai aucune valise, et pas trop d'outil bmw pour l'instant et j'ai vu qu'il fallait refaire une mise a jour ....
si je pouvais avoir plus amples renseignements avant de me lancer dans cette aventure, merci

600ssledenon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Aoû 2011, 16:54
Localisation: viviers 07220
Véhicule: 118d e87
Code VIN:

Re: changement boite auto

par 600ssledenon » 08 Nov 2012, 23:26

Salut le ducatiste !
C'est faisable de changer la boîte.Il suffit d'avoir le temps...et d'avoir un autre véhicule en attendant.
Moi je suis vacciné des boîtes auto...
J'avais fais un échange standard il y a quelques années sur un break Mercedes 290 td.
J'ai pas eu le choix que de le faire faire chez ces nazes de Mercedes, car à l'époque il me fallait la voiture de suite , je faisais 1100km/semaine pour le boulot.
Les vitesses sautaient ,elle avait 250.000km et comme j'étais novice en la matière ...
Je me suis fait avoir, car il m'avait dit que l'huile de la boîte était à vie... la vie de la boîte !
Après leur avoir lâché 30000francs, je me suis juré de ne plus reprendre de boîte auto...Pourtant quand ça marche,y a rien de mieux.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:36