Chager Volant e46 4branches contre 3branches + commandes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
you591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Nov 2021, 02:58
Véhicule: 318i
Code VIN:

Chager Volant e46 4branches contre 3branches + commandes

par you591 » 19 Nov 2021, 23:16

Hey bonjour à tous;

Je viens d’acheter m'a première Bmw j’espère ne pas le regretter car ne je n'ai jusqu'ici eu que des Audi.
Comme écrit dans le titre c'est une 318i de 1998 1885 cm³ donc avec le moteur M43b19.

Je l'ai racheté à un vieux monsieur qui en a toujours pris soin, mais moi étant dans la fleur de l'âge du haut de mes 24 ans il est plus qu'évident que je vais y apporter pas mal de modifications. Coté esthétiques dans un premier temps puis plus tard je passerais à la mécanique entre nous le 105 cv bof bof même c'est une Clio 1.5 dci est plus rapide. Enfin bref revenons au sujet principale

Chanceux que je suis l’intérieurement elle est trés bien conservé pour une voiture qui a presque mon âge, mais il faut bien avouer que le volant 4 branches et MOCHE */4

voila une photo pour vous donner une idée, même si je pense que vous savez déjà du quel je parle.
Image

je veux donc le changer par celui-ci qui est honnêtement plus beau et plus propre,
Image

Mes questions sont la suivantes:
ma voiture est-elle compatible avec ce volant 3 branche ? Les connectiques de l'air bague sont-elle les mêmes ?
Si ce n'est pas le cas exit-il un moyen de les rendre compatible.
Quant aux commandes au volant est-il possible de les rendre fonctionnels ?

En sachant que je vais également changer mon autoradio surement par un made in aliexpress, à voir...

Merci d'avance pour vos réponses, j’espère ne pas vite la revendre et repartir sur un bon vieux 2.0 tdi

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:17