Certificat de conformité européen

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
sebbike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 22:34
Véhicule: BMW 545i
Code VIN:

Re: Certificat de conformité européen

par sebbike » 24 Jan 2011, 19:59

Je peux amener mon témoignage, j'ai essayé de passer par la DRIRE en Mars/Avril 2010 et j'ai reçu un courrier dans lequel ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas me fournir mon COC parce que le véhicule n'avait pas été homologué avec les options...bref, en gros il ne pouvaient pas me filer le papelar, donc 170 euros plus tard j'ai reçu le papier de BMW France sans soucis (sauf le délai super long !)
Bon courage

lenmas
 

Re: Certificat de conformité européen

par lenmas » 24 Jan 2011, 20:46

Yep

*41* Pour ce taper dessus c'est sur un ring.

Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Certificat de conformité européen

par corby59 » 25 Jan 2011, 08:48

crnizmaj a écrit:bon tu me donnes en plus la preuve que la DRIRE ne le fait plus *14*

jvais pas polémiquer avec toi, mais des COC j'en fais une dizaine tous les mois, donc je sais de quoi je parle !

donc je vais récapituler car tu n'as pas l'air de tout saisir :

déja c'est plus la DRIRE, ensuite tout dépend de l'année du véhicule et ensuite ça dépend aussi de la région. Car pendant la transition qu'il y a eu y a quelques temps (environ 2 ans si mes souvenirs sont bons), certaines DRIRE le faisaient encore et d'autres avaient carrèment coupés les service.

donc moi je te parle de choses concrètes, et non pas des infos que je vais chercher a droite a gauche sur le net **1

mais jsuis bon joueur aujourd'hui, je vous donne une astcue pour avoir un COC pas cher pour les véhicules avec MEC après 96 : vous allez sur le site de BMW allemagne et vous le commandez en ligne avec simplement le numéro de série !


Que ca s'appelle la DRIRE ou autres=> pas d'importance.
Vu le lien que je t'ai mis=> dans le Nord,il est tjrs possible d'avoir le COC pour les véhicules d'après 2006.
Donc me concernant,je peux toujours l'avoir chez eux...... mais comme j'achète mes véhicules en 1ère main,ils sont tjrs fournis avec le véhicule.
*11*

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Certificat de conformité européen

par benoit » 25 Jan 2011, 19:27

si tu passes par bmw Allemagne ,le certif il est rédigé en français ?

Avatar de l’utilisateur
crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Fév 2010, 04:51
Localisation: lorraine
Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

Re: Certificat de conformité européen

par crnizmaj » 25 Jan 2011, 19:38

salut, il est européen le certificat (mais sur le site de bmw allemagne ils te demandent quelle langue)

sstteeffaannee
 

Re: Certificat de conformité européen

par sstteeffaannee » 01 Fév 2011, 23:28

va chez certfauto.com sur a 100% j'ai tous mes certifs de la *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Fév 2010, 04:51
Localisation: lorraine
Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

Re: Certificat de conformité européen

par crnizmaj » 14 Fév 2011, 13:35

c'est dans mein bmw

azzyela
 

Re: Certificat de conformité européen

par azzyela » 07 Juil 2011, 09:01

Bonjour crnizmaj,

Merci pour info concernant se fournir un certificat de conformité en ligne sur le site bmw.
Le site est en allemand évidemment que je ne comprends pas trop; est ce que tu pourrai m'indiquer le chemin sur le site pour y accéder, (ou si je peux lire la page d'accueil en anglais) ?

Thank you !

azzyela
 

Re: Certificat de conformité européen

par azzyela » 07 Juil 2011, 09:03

crnizmaj a écrit:bon tu me donnes en plus la preuve que la DRIRE ne le fait plus *14*

jvais pas polémiquer avec toi, mais des COC j'en fais une dizaine tous les mois, donc je sais de quoi je parle !

donc je vais récapituler car tu n'as pas l'air de tout saisir :

déja c'est plus la DRIRE, ensuite tout dépend de l'année du véhicule et ensuite ça dépend aussi de la région. Car pendant la transition qu'il y a eu y a quelques temps (environ 2 ans si mes souvenirs sont bons), certaines DRIRE le faisaient encore et d'autres avaient carrèment coupés les service.

donc moi je te parle de choses concrètes, et non pas des infos que je vais chercher a droite a gauche sur le net **1

mais jsuis bon joueur aujourd'hui, je vous donne une astcue pour avoir un COC pas cher pour les véhicules avec MEC après 96 : vous allez sur le site de BMW allemagne et vous le commandez en ligne avec simplement le numéro de série !


Je confirme, hier j'étais à la DRIRE rhone alpes et ils le font pas du tout le gars m'a dit, sauf pour des véhicules refusés en homologation.

Avatar de l’utilisateur
crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Fév 2010, 04:51
Localisation: lorraine
Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

Re: Certificat de conformité européen

par crnizmaj » 07 Juil 2011, 12:14

salut,

si tu parles pas allemand laisses tomber

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:36