[e90] centralisation ne fonctionne plus, meme manuellement.

2 messages   •   Page 1 sur 1
BiBtouch
 

[e90] centralisation ne fonctionne plus, meme manuellement.

par BiBtouch » 01 Aoû 2011, 20:09

Bonjour a tous,

voila je viens a vous avec un problème sur mon auto ( bmw e90 320d 2005 ), en effet comme beaucoup j'ai eu la serrure avant droite qui ne marchait plus du jour au lendemain. Un appel a bmw plus tard je reçois la pièce et la change sans souci.

Le problème surviens donc a ce moment la, je m'explique : avant la centralisation ne marchais plus avec la telecommande a cause de la serrure hs ( dixit bmw ) maintenant, la porte s'ouvre et se ferme correctement mais impossible de centralisé l'auto !

J'ai essayé de manière classique a la telecommande, et ça ne marchai toujours pas. A cours d'idée j'ai essayé directement avec la serrure conducteur avec la clé elle meme ( et non pas la telecommande ) et la surprise, aucune reaction de l'auto. Je tourne la clé dans un sens ou dans l'autre dans le vent.

Auriez vous une idée concernant ce problème ? car j'ai beau chercher je n'en trouve pas :/

d'avance merci de votre aide :)

Mr F
 

Re: [e90] centralisation ne fonctionne plus, meme manuelleme

par Mr F » 05 Aoû 2011, 22:47

Bonsoir,

j'ai eu un pb de centralisation a mon retour de vacs.
J'ai du changer un fusible (remplacer un 15>20), il me semble que tu en a 2.
En changeant et en remanipulant comme l'electricien de ma concession m'avait dit (je ne m'en souvient plus, mais il fallait d'abord verouiiler/deverouiller de l'interieur puis avec la clé je crois) ca remarché nickel.

A voir si c'est la même chose pr toi.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité