centralisation défaillant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
luffy
 

centralisation défaillant

par luffy » 20 Fév 2011, 12:27

Bonjour,
J'ai pas de bol avec cette voiture (330d E46 touring) car j'ai encore une autre anomalie.
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que l'ouverture des portes tombe en panne.
Pour la fermeture fonctionne correctement ainsi que le coffre. Mais de temps en temps impossible d'ouvrir les portes soit par le plip ou le bouton intérieur de centralisation.
Et lorsque j'ouvre manuellement à la clé seul la porte conducteur s'ouvre et impossible d'ouvrir les autres portes de l'intérieur.

J'ai contrôlé les fusibles et RAS.
En parcourant le forum, j'ai noté ce même problème (dû à cause des serrures) mais sur les E90.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou peut m'aider ???


Merci++

Boosterbass
 

Re: centralisation défaillant

par Boosterbass » 20 Fév 2011, 22:13

Salut,

Mais tu es loin d'être le seul à avoir un souci de centralisation sur e46!!!

Moi j'ai plus un soucis au niveau de la fermeture et je me suis même retrouvé prisonnier dans la voiture sans que rien ne marche...

Ça le fait toujours? Des fois ça se met à remarcher quand j'appuie sur le bouton de la télécommande en me plaçant côté passager (c'est là que se trouve le boitier de commande il me semble).

Mais c'est peut-être plus un problème de mécanisme que d'électronique car comme moi je ne vois pas pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans un autre...

Enfin je vais aussi suivre ton topic car j'en suis concerné et surtout reste patient car si comme moi tu es un peu nerveux (de nerfs quand j'ai pu ressortir de la voiture j'ai claqué la porte assez violemment maintenant j'ai un soucis de lève-vitre...)

A plus.

ilmas123
 

Re: centralisation défaillant

par ilmas123 » 22 Fév 2011, 14:53

salut les gars alor je vous repond sur votre probleme de centralisation en esperant avoir une repose a mon topic
pour moi c est juste une question si un d entre vous connais en quel format il faut graver un cd audio pour ecouter dans une 320D 2000 sur autoradio BUISBESS CD merci


POUR VOTRE BLEME DE CENTRALISATION= si le coffre s ouvre et avec la clé seul la porte conducteur s ouvre manuellement =
BOITIER ZKE une chance sur 2 y a moyen de le refaire fonctionner si qu elqu un a une solution a mon probleme je vous aide pour le boitier zke moi j ai eux la meme chose bleme de centralisation maintenant probleme est regler et cout 0000 euros
attention boitier zke chez bmw=388 euros+60 euro de main d oeuvre+60 euro de reprogramation boitier zke occasion=100 euro +ou- mais oublier pas que ca reste de l occasion pour moi c est regle enfin j ai peut etre une ou deux x que ca marche pas su 10 donc c est super et gratos!!!!


aider moi pour mon autoradio buisness cd dite moi si quelqu un sait comment on peut mettre des cd graver et moi je vous dit comment remedier au boitier zke!! bonne journée a tous *15*

Boosterbass
 

Re: centralisation défaillant

par Boosterbass » 22 Fév 2011, 15:31

Salut llmas123,

Il faut juste que tu choisisses un format .wav pour le rendre lisible sur n'importe quel autoradio ou platinr cd qui ne prendrait pas en charge les formats de fichiers compressés.

Alors, quelle est ta solution?

trixseb
 

Re: centralisation défaillant

par trixseb » 22 Fév 2011, 15:51

ilmas123 a écrit:salut les gars alor je vous repond sur votre probleme de centralisation en esperant avoir une repose a mon topic
pour moi c est juste une question si un d entre vous connais en quel format il faut graver un cd audio pour ecouter dans une 320D 2000 sur autoradio BUISBESS CD merci


POUR VOTRE BLEME DE CENTRALISATION= si le coffre s ouvre et avec la clé seul la porte conducteur s ouvre manuellement =
BOITIER ZKE une chance sur 2 y a moyen de le refaire fonctionner si qu elqu un a une solution a mon probleme je vous aide pour le boitier zke moi j ai eux la meme chose bleme de centralisation maintenant probleme est regler et cout 0000 euros
attention boitier zke chez bmw=388 euros+60 euro de main d oeuvre+60 euro de reprogramation boitier zke occasion=100 euro +ou- mais oublier pas que ca reste de l occasion pour moi c est regle enfin j ai peut etre une ou deux x que ca marche pas su 10 donc c est super et gratos!!!!


aider moi pour mon autoradio buisness cd dite moi si quelqu un sait comment on peut mettre des cd graver et moi je vous dit comment remedier au boitier zke!! bonne journée a tous *15*


Salut,
Le principe d'un forum c'est de l'échange et pas forcement du donnant-donnant. Tu imposes de donner une reponse à condition qu'on reponde à ton bleme. Je ne veux pas te froisser mais c'est une communauté et que si tu avais poser ta question sans afficher un echange obligatoire, tu aurais eu une réponse. Et pou répondre à ta question il faut graver comme te l'a indiqué booster en format .wav, veille à bien graver sur un CD-R et non DVD et ni CD-RW. Avec un logiciel de gravure tu prends l'option "créer un cd audio"

Boosterbass
 

Re: centralisation défaillant

par Boosterbass » 22 Fév 2011, 16:13

J'osais pas le dire Trixseb.

trixseb
 

Re: centralisation défaillant

par trixseb » 23 Fév 2011, 15:03

Je vous ai trouvé cela, car il y en a qui sont pressé d'avoir des réponse et font une sorte de chantage et apres il ne respecte pas leur engagement. Je vais me dispenser d'ajouter d'autres commentaires car ca va m'enerver. Donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cela
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... es-hs.html

stefanovic
 

Re: centralisation défaillant

par stefanovic » 23 Fév 2011, 15:13

ilmas123 a écrit:salut les gars alor je vous repond sur votre probleme de centralisation en esperant avoir une repose a mon topic
pour moi c est juste une question si un d entre vous connais en quel format il faut graver un cd audio pour ecouter dans une 320D 2000 sur autoradio BUISBESS CD merci


POUR VOTRE BLEME DE CENTRALISATION= si le coffre s ouvre et avec la clé seul la porte conducteur s ouvre manuellement =
BOITIER ZKE une chance sur 2 y a moyen de le refaire fonctionner si qu elqu un a une solution a mon probleme je vous aide pour le boitier zke moi j ai eux la meme chose bleme de centralisation maintenant probleme est regler et cout 0000 euros
attention boitier zke chez bmw=388 euros+60 euro de main d oeuvre+60 euro de reprogramation boitier zke occasion=100 euro +ou- mais oublier pas que ca reste de l occasion pour moi c est regle enfin j ai peut etre une ou deux x que ca marche pas su 10 donc c est super et gratos!!!!


aider moi pour mon autoradio buisness cd dite moi si quelqu un sait comment on peut mettre des cd graver et moi je vous dit comment remedier au boitier zke!! bonne journée a tous *15*

Celle-la c'est la 1ère que je la vois, c'est quoi cette annotation 46* , ici règne l'esprit d'échange si tu sais ce que cela veut dire... *008

trixseb
 

Re: centralisation défaillant

par trixseb » 23 Fév 2011, 16:53

stefanovic a écrit:Celle-la c'est la 1ère que je la vois, c'est quoi cette annotation 46* , ici règne l'esprit d'échange si tu sais ce que cela veut dire... *008


Apparemment ce n'est que son troisieme message : 1 pour presentation, 1 autre pour exposer son probleme et le dernier pour faire un forcing pour qu'on l'aide.
Ce genre d'attitude c'est *16*

stefanovic
 

Re: centralisation défaillant

par stefanovic » 23 Fév 2011, 17:05

trixseb a écrit:
stefanovic a écrit:Celle-la c'est la 1ère que je la vois, c'est quoi cette annotation 46* , ici règne l'esprit d'échange si tu sais ce que cela veut dire... *008


Apparemment ce n'est que son troisieme message : 1 pour presentation, 1 autre pour exposer son probleme et le dernier pour faire un forcing pour qu'on l'aide.
Ce genre d'attitude c'est *16*

*41*

  Suivante
38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:27