centralisation défaillant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Boosterbass
 

Re: centralisation défaillant

par Boosterbass » 18 Déc 2011, 16:32

J'ai une dernière question.

Depuis que la centralisation est défaillante ma seule solution pour ouvrir la voiture est de mettre la clé dans la serrure. Or au moment où je l'ouvre l'alarme se met à sonner quelque soit la clé que j'utilise (car j'ai les 4). Pour stopper l'alarme je dois appuyer sur le bouton de la télécommande immédiatement.

Je vais faire réparer ce boîtier pour pouvoir vendre la voiture mais je me demande si en l'absence du boîtier l'alarme sonnera et, si oui, est-ce que je pourrai l'arrêter sans le boîtier puisque le destinataire du message émis par la télécommande n'est plus là?

Bref, un petit casse-tête...

Merci

Avatar de l’utilisateur
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 635
Enregistré le: 25 Oct 2010, 13:41
Localisation: Paris
Véhicule: bmw E46 330cd
Code VIN:

Re: centralisation défaillant

par fab_03 » 18 Déc 2011, 18:10

iliessou a écrit:Oui tu peux rouler comme ça par contre tu auras l'éclairage interieur essuie glace et centralisation de non fonctionnel!!
tu pourras ouvrir la porte conducteur avec la clé le reste des portes si tu veux les fermer tu descendra le bouton!!


Et aussi les vitres electrique

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: centralisation défaillant

par iliessou » 18 Déc 2011, 19:09

Oui exact j'avais oublié les vitres electriques!!

youtech
 

Re: centralisation défaillant

par youtech » 27 Fév 2014, 10:18

Bonjour,

Si vous avez les Symptômes suivants le problème vient de votre boitier ZKE:

- fermeture centralisée des portes ne fonctionne plus

- les portes ne se ferment ou ne s'ouvrent pas

Nous proposons un kit pour la réparation

http://www.youtech.fr/kit-reparation/17 ... 4-e85.html

Cordialement

Youtech

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: centralisation défaillant

par iliessou » 27 Fév 2014, 10:29

Bonjour,

que comprend le kit? quel composants sont fournis?

greg38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Avr 2016, 20:07
Véhicule: 320d e46 phase 2
Code VIN:

Re: centralisation défaillant

par greg38 » 26 Fév 2017, 02:11

Bonjour Desolé si je déterre le sujet.
J'ai un souci avec ma centralisation et je voudrais avoir votre avis.
Mon souci arrive toujours losque j'ai fermé m e46 320d phase 2 avec ma clé a distance cela marche a 100 % des cas par contre la panne semble etre a l'ouverture toujour avec la télécommande de la voiture a distance. Lorsque j'appuie sur la télécommande je dirai que une fois sur 5 les 4 portes reste fermées a cle mais on voit bien l'éclairage s'allumé.
du coup je suis obliger de l'ouvrir en manuelle avec la cle dans la porte et la seul la porte conducteur s ouvre.
Mais Du coup les autres porte reste fermée à cle et même avec la poignée intérieur c est impossibles d ouvrir les portes. Et quand cela déconne cela bloc le fonctionnement a l ouverture du bouton de condamnation pendant un moment. A la fermetures aucune panne détecte.

Merci par avance pour votre aide.

Darlene1480
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Sep 2017, 21:26
Véhicule: bmw 320 d
Code VIN: bmw320d

Re: centralisation défaillant

par Darlene1480 » 28 Sep 2017, 21:41

bonjour je vient dacheter une bmw 320 D break annee 2001 :
tout allais tres bien mais le verouillage centrale ne veut plus aller je savais que ouvrir la porte conducteur manuellement le coffre souvrai mais plus aucune porte ne souvre .
on ma dis de retirer les fusible regarder si il y en avais pas un de peter jai dis y a rien on ma dis debranche la batterie se que jai fait larlame ne voulais plus sarreter :
le probeme maintenant je ne sais plis rien faire avec la cle je ne sais plus fermer les fenetre plus rien a part rouler sais tout se que je sais faire :
es se que queqluun ces m'aider ?
desole pour les fautes d'hortographe .
merci a tous

Moorish
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Juin 2017, 23:02
Véhicule: Bmw (E46) 320i pack luxe
Code VIN: JM40138

Re: centralisation défaillant

par Moorish » 09 Avr 2018, 15:24

Salut !

Petit message ici pour dire que j'ai eu le problème : piles de la clé ok, fermeture de la voiture avec la télécommande aucun problème, ouverture du coffre avec la télécommande idem, par contre impossible d'ouvrir les portes, ça devenait de + en + fréquent que ça ne fonctionne pas...

J'ai sorti le boitier ZKE pour ouvrir et nettoyer à la bombe contact le relais n°2. Ça a résolu le problème pendant... 1 semaine !

J'ai commandé un relais sur eBay à environ 7€ frais de port compris. Le changement n'est pas si facile que ça, 10 soudures à faire de manière assez méticuleuse et surtout le dé-soudage, il faut faire bien attention pour me pas décoller les pastilles !!!

Petite astuce pour les prochains : si vous voulez enlever le vernis de manière plus efficace et moins agressive qu'avec la brosse métallique, utilisez de l'acétone !!

A bientôt ²1

  Précédente
38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 02:15